Quand j'étais petite..

53 1 0
                                    

Lundi : Aujourd'hui commence une nouvelle aventure pour moi, celle d'écrire ce petit journal.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais enfait, être enfermée dans sa chambre doit être un bon environnement pour avoir l'idée de noter des choses sur soit et ses sentiments.
Au fait, je m'appelle Léa et je suis membre de l'Académie Parapluie.
Enfin.. Un numéro si je puis dire. N°9.
Ouais, je suis la dernière. Vous comprendrez donc bien maintenant que mon rêve d'impressioner le numéro 4 est impossible.. ?
Je ne suis pas à la hauteur. Et je ne le serais jamais.
En plus, père n'a pas confiance en moi alors pourquoi moi j'en aurais ?

Concernant le numéro 4, il a un prénom comme moi bien-sûr, c'est Klaus.
Je suis amoureuse, si fort que je crois que je deviens folle.
Il n'y a pas un jour où je ne peux pas penser à lui..
Ça fait très comédie romantique je l'avoue, mais je n'arrive vraiment pas à lâcher prise.
C'est comme si j'étais collée avec de la colle super forte.
Le problème est tant qu'il me hait.
Je suis le côté obscure de la force et il est la résistance..

-
Je m'excuse de ce tout petit chapitre mais, ce matin mon imaginaire n'est pas très performant ^^"
Prenez ça pour un teaser ~
-

☂︎☹︎ Uᴍʙʀᴇʟʟᴀ's ˢᵗᵒʳʸ ☺︎︎☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant