"Can you feel my heart ?"

28 1 0
                                    

Mardi :

Pour moi la communication est importante alors j'ai été voir Klaus pour lui parler de nous.
Sans grande surprise, il m'a reffoulé. Je ne sais pas ce que je dois faire.. Je ne veux pas paraître forceuse.
Et pourtant j'ai une sentation d'oublie.. De déjà vécue.. Comme si, ma mémoire avait été retouchée.
Mais je dois sûrement encore me faire des films.
Je ne vais pas aller chercher plus loin et laisser courir.

Mercredi :

Ce matin il y a l'entrainement dans les escaliers, sans ça nous ne sommes pas autorisés à aller manger.
Moi je ne peux toujours pas sortir de ma chambre.. Je ne sais même pas pourquoi. En plus il n'y a pas que ça, mes entraînements sont donc en décalés ainsi que mes repas et mes temps de repos sauf le mardi comme hier où je suis autorisée à parler aux autres une heure. Mais ils me voient comme une folle.. Quelqu'un à qui il ne faut pas parler, ducoup je reste dans un coin.
Sauf que parfois je craque, et en craquant je crie, fort, trop fort même.
On m'a déjà entendu à l'autre bout de du manoir. Et ça m'apporte encore plus de problème..
L'accumulation de tout ça me fait rester seule, dans une boîte où je ne vois que le fond et non la sortie.
Je suis triste que personne ne me comprenne mais je me dis qu'ils ont raison alors.
On m'a dit : "Si tu as le même problème avec tout le monde, c'est alors peut-être toi le problème."
Je ne veux plus me poser de questions.
Est ce qu'ils ont raison ?
Est ce qu'ils n'ont au contraire pas raison ?
Je m'en fiche. Ou j'essaie..

Le reste de la semaine passa sans encombre.. Enfin du moins presque.
Rester enfermée dans sa chambre des journées entières ou presque c'est usant.

Lundi :

Aujourd'hui c'est la fin de ma punition, enfin ! Mais par contre.. Père a trouvé ce cahier sous mon lit tout à l'heure et il m'a dit que je n'aurais dorénavant plus le droit de l'utiliser..
J'étais en colère quand j'ai entendu ça et j'ai tout retourner dans ma chambre.. Ninon a entendu et a eu peur..
Elle m'a quand même prise dans ses bras en pleurant ??
Moi même je n'ai pas compris mais j'avoue que j'en avais besoin.
Peut-être que pour une fois depuis mes trois ans j'aurais de la chance ? J'aimerais tellement qu'elle soit mon amie ! Je l'aime beaucoup elle est amusante et câline.. Mais j'ai peur qu'elle ai des problèmes en trainant avec moi..
Bref, grâce à elle j'ai le droit à mon journale.. Ouf..
D'ailleur elle m'a aussi passé une photo de Klaus.. C'est trop mignon ! Je vais la garder bien précieusement ici, entre deux pages !
Ce lundi c'est très bien terminé, je suis contente.

— À suivre —

☂︎☹︎ Uᴍʙʀᴇʟʟᴀ's ˢᵗᵒʳʸ ☺︎︎☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant