Récit :
Et me voilà dehors, le soleil me fait mal aux yeux mais je commence à m'y faire un peu quand même.
Le vent est froid mais j'adore le sentir sur mes joues rougis par la fraicheur de cette petite brise.
En me promenant un peu je crois que quelqu'un s'arrête en me voyant.
Je ne vois pas bien qui c'est mais la personne s'approche de plus en plus de moi et elle a l'air de me connaître :?? - Lea c'est bien toi ?!
Wow tu as grandis toi aussi..Je la reconnais aussi, c'est ma petite Ninon ! Oui petite.. Parce qu'elle l'est toujours..
Moi - Ninon ?? Ça fait bizarre comment tu vas ?
Ninon - Moi ? Euh je.. Ça va oui ! J'te retourne la question ~
Moi - Je suis contente de te voir alors oui je crois que ça va.
Ben est avec toi ? Je l'entends parler.
Coucou Ben !Ben - Tu peux réellement m'entendre ?? Super
Moi - Peut-être que ma télépatie marche sur les fantômes qui sait.
Je vois que Klaus n'est pas avec vous..Ninon - Nan, lui il est réellement partit de l'académie.
Moi - Mais pas toi ? Je croyais pourtant..
Ninon - Oups.., et bien non, je crois que je n'ai pas eu le courage ou je sais pas. Ducoup plus aucune nouvelle de tout le monde appart Luther et Ben ducoup..
Moi - Je vois..
Ninon - Oh je dois te laisser, père est encore très à cheval sur les horaires.. À plus ?
Moi - Ouais à bientôt !
Je la vois repartir d'où elle est venue. Quant à moi je vais continuer à me promener dans la ville mais je commence aussi à m'enfoncer dans les recoins sombres et perdu..
J'ai un peu peur mais comme je suis curieuse j'y vais quand même.
Il fait de plus en plus noir.. Et je crois que je suis perdue.. Mais il y a des gens dans le fond ! Je vais aller leur parler. J'apréande un peu quand même, mais bon il faut bien que je retrouve mon chemin hehe..Moi - Euh b-bien le bonjour messieurs je crois que je me suis perdue et j'aurais besoin d'indication..
L'un d'eux - Oh une princesse égarée.. Désolé mais nous ce qu'on cherche c'est quelque chose à fumer alors t'as pt'être un truc à nous donner avant que tu t'en ailles ~
Moi - J-j'ai rien sur moi ! Je n'ai rien à vous donner.. Je vous le jure !
L'un d'eux - C'est ça oui dit plutôt que tu ne veux pas nous le donner. Aller dépèche toi.
Les trois hommes se dirigent vers moi, je ne sais pas quoi faire je suis tétanisée par la peur.. Je savais que je n'aurais pas du venir ici.. Foutu curiosité !
Ils sont tous à me bloquer la sortie, je ne peux pas courir et m'en aller.. C'est là qu'une quatrième personne est arrivée.?? - Eh laissez la tranquille ! Prenez ça et aller vous en d'ici.
Ils prennent ce que leur a donner le jeune homme et s'en aille. Quand la personne qui m'a sauvé s'approche de moi pour savoir comment je vais, nous nous rendons compte en même temps que nous nous connaissons.
Moi - Klaus ?!
Klaus - Lea ??!
Il me regarde dans les yeux pendant ce qui me parrait des heures.. Wow mon ventre me fait comprendre que je l'aime toujours autant..
Klaus - Dit donc, tu as la chique pour te mettre dans des situations pas possible.
Ça fait longtemps hein ? Pour une fois on peut dire que mon arrivé était attendu.Moi - Ouais.. Même si pour moi ton arrivé est toujours attendue..
E-euh enfin je veux dire.. Oublie ça ! Merci pour ton aide..Klaus - De rien ptite tête.
Moi - Ptite tête ? Bizarre comme surnom.. Mais ça m'va.
Dit.. Tu pourrais me raccompagner hors d'ici.. ?Klaus - Bien-sûr ptite tête !
Après un ricannement il me ramène en ville puis me dit aurevoir.. Je rentre à l'hôtel avec la sensation de le revoir très bientôt.
Mardi :
Wow la journée d'hier était.. Particulière, mais j'ai beaucoup aimer.. ( elle m'a fait beaucoup dormir aussi ) Le monde extérieur est surprenant. Il fait peur aussi.. Mais j'ai fais de super rencontre, enfin, plutôt de super retrouvailles !
Pour une fois je suis réellement heureuse, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas ressentit.
J'espère l'être pendant longtemps.
Sur ceux.. Je vais commencer à passer le balai et l'aspi hehe.- À suivre -
( 713 mots )
VOUS LISEZ
☂︎☹︎ Uᴍʙʀᴇʟʟᴀ's ˢᵗᵒʳʸ ☺︎︎☂︎
FanficHistoire Ocs & L'umbrella Academy Les deux ocs qui vont apparaitre sont le miens ( Lea ) et celui d'une amie ( Ninon ), le reste des personnages n'est pas à moi 🌱