De retour à l'Académie Parapluie..

17 2 2
                                    

Mercredi :

J'ai appris que père est mort dans la nuit, je suis plutôt contente que ce vieux schnock ai clamsé. Oui mes propos sont peut-être horribles mais.. Il le mérite.
En tout cas je vais devoir retourner à L'académie dans pas longtemps, j'ai hâte de voir les autres ! Voir qui ils sont devenu et si leurs bouilles ont changé ou non.

Récit :
Quand je suis rentrée dans le manoir je me suis apperçu que rien n'avait changé, tout était encore à sa place. Mes frères et soeur n'ont pas non plus trop changé enfait.
Des souvenirs remontent.. Beaux comme horribles, drôle comme triste..  Ninon est contente de me revoir et je vois que Klaus me regarde de là où il est ce qui me fait rougir. Mon sentiment d'invisibilité à son égard refait quand même surface. Comme quand j'étais petite le voir de loin me fait mal. Est ce que cela me rendrais "folle" à nouveau ?
Retomber dans la folie que peut être l'amour serait-il bien pour moi ? Je ne sais pas vraiment.. Mais je pense surtout que non.
Bref, revenons en au fait.
Tout le monde est donc là, même Vanya.
Le temps file à une vitesse folle, ils parlent entre eux, de père, de sa mort et moi je reste dans un coin. Je ne me fais pas désirer ça c'est sur.
Pendant les minutes qui passent, je n'ai pas mon journal sur moi, je l'ai remit dans mon ancienne chambre sous le lit. Je ne sais pas pourquoi mais Klaus s'absente pendant un petit moment puis revient pour se prendre un verre d'alccol puis s'assoir à sa place. Je ne sais pas ce qu'il a fait, je ne l'ai pas suivi.. Mais il est aussi revenu avec un join en bouche.. Et.. Et ma jupe ?! Il ne changera donc jamais ?
Une partie de l'après-midi passe en un éclair, maintenant je vais aller me reposer un peu et me voilà dans ma chambre à reprendre mon journal et écrire.

Cet après-midi est passé si vite..
C'est fou comment être accompagné fait passer le temps aussi rapidement. Je devrais songer à devenir plus sociable dans les années à suivre.
Mais il y a quand même eu des couacs comme Luther qui a présuposé que c'était l'un d'entre nous qui avait tué père. Mais il ne réfléchit pas.. Si je l'aurais tué personnellement je n'aurais pas attendu si longtemps !
Attendez. Je n'ai plus ma photo ?! Merde ! C'est pas possible je suis si débile.. Si quelqu'un la trouve je suis dans la mouise.
Au final la photo en elle même c'est pas si grave.. Mais le rouge à lèvre dessus.. Ça l'est beaucoup plus ! Bon, je pars à sa recherche. Et j'écrirais plus tard.

-

À suivre -
( 460 )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☂︎☹︎ Uᴍʙʀᴇʟʟᴀ's ˢᵗᵒʳʸ ☺︎︎☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant