Après avoir écrit, quelques années ont passé et la vie a beaucoup changer depuis.
C'est une vie d'adulte, sans père et sans frère et soeur qui commence.
Et elle commence plutôt mal..Samedi :
Wow, c'est bizarre de reprendre ce journal après avoir passé quelques années sans écrire.. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps. Je suis partie de l'académie, comme tout le monde d'ailleur.. Ou presque, Luther en temps que n°1 est resté.
Je suis encore plus loin de Klaus maintenant.. Et je suis aussi logée dans une chambre d'hôtel en échange de faire le boulot de femme de ménage. Bon je suis aussi payée bien-sûr, mais tout ça m'arrange.. Et puis ça a été vite ! Et ce n'est pas trop épuisant pour le moment alors ça va.
Enfin, je crois que ça va..
Être encore plus loin de tout le monde fait toujours mal.. Je dois m'y habituer, c'est tout.
Après ce n'est pas comme si j'étais à la rue sans toi et sans argent.. Je ne devrais pas me plaindre mais c'est plus fort que moi. Je n'ai toujours fait que ça alors.. On ne change pas une équipe qui gagne ? Je vais me coucher.. Et penser à de bonne chose. Demain sera un autre jour..Dimanche :
J'écris tôt ce matin puisque pour le moment je n'ai rien à faire, mais je sens déjà que cette journée va être longue. Il fait froid et je n'ai pas beaucoup d'affaire.. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de rester enfermée.. Je ne ressens pas l'envie d'aller dehors mais en même temps j'ai envie de voir des gens.
Je crois que je suis très indécise..
Mais je ne pense pas que ce soit de ma faute. Cet homme qui me servait de père est le responsable. Et personne ne pourra me faire changer d'avis là dessus. S'il m'entendait.. Oula je ne sais même pas ce que j'aurais pu recevoir. Il m'en a tellement fait voir celui-là. Pas qu'à moi d'ailleur.. Il en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde au finale.. Quand je repense à Klaus qui était enfermé dans un endroit sombre juste pour son pouvoir.. Je restais souvent devant la porte en attendant qu'il sort mais ses cri de peur étaient si horrible que je ne pouvais pas rester éternellement.
Je suis quand même bien contente d'avoir pu m'en aller ( Oui mon indécision revient vite.. ) et je suis contente pour les autres aussi, s'ils ne sont plus dans un endroit toxique tant mieux. J'espère qu'ils ont pu trouver une situation stable aussi.. Pas comme moi avec mes soucis d'alcool..
Je ne crois pas en avoir parlé ? C'est alors le moment je pense.. Depuis que je suis partis j'ai aussi découvert que de planer me faisait du bien mais.. Ça me fait peur aussi, je n'ai pas envie que ça devienne encore plus fréquent que cela ne l'est déjà..
Enfin bon.. C'est tout pour aujourd'hui je crois que je vais enfait me rendormir et rêver du numéro 4..Après un petit somme bien mérité et des souvenirs qui ont refait surface, la journée a été effectivement longue et éprouvante et la nuit très mouvementée.
Lundi :
J'écris encore tôt, le travail m'appelle.. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais ce lever à 5h du matin c'est pire que les 7h à l'Umbrella.
Moi qui me plaignais.. Je n'aurais peut-être pas du alors ! Surtout que je n'ai pas bien dormit.. J'ai refais des cauchemars horribles même dedans je perds Klaus, je ne sais plus quoi faire et j'ai encore envie de boire ! Je ne peux pas.. Je vais travailler et oublier tout ça pendant quelques heures.. Le temps de faire des slow avec l'aspirateur et le balai.Travail fait, carnet et crayon en main, la danse des mots et des phrases peut reprendre. Les choses mauvaises sont enfin oubliées pour le moment.
Piouf, c'est enfin fini, mes corvées ( enfin mes taches ménagères.. ) sont fini ! Je suis tranquille jusqu'à demain, j'ai sommeil mais je n'ai pas envie de rêver de choses atroces alors je vais rester éveillée pour le moment. Je vais sortir et profiter du monde qui m'attends ! J'ai envie de vraiment passer à autre chose, je fais des efforts pour m'en sortir indemne.
Attention, vrai nouvelle vie, j'arrive te vivre et te croquer sans hésitation ! Enfin j'espère..- À suivre -
( 735 mots )
VOUS LISEZ
☂︎☹︎ Uᴍʙʀᴇʟʟᴀ's ˢᵗᵒʳʸ ☺︎︎☂︎
FanficHistoire Ocs & L'umbrella Academy Les deux ocs qui vont apparaitre sont le miens ( Lea ) et celui d'une amie ( Ninon ), le reste des personnages n'est pas à moi 🌱