Lee Minho, un peu désappointé par la situation, se dépêche de répondre à cette lettre venant du royaume voisin. Il était intrigué par la santé de sa fiancée, et aussi par cette personne se prénommant Jisung.
Il déambulait dans le château comme un enfant, il allait se rendre à son bureau d'une vitesse rarement observable. Une fois la porte de cette petite pièce ouverte, il s'assit rapident devant son encrier et s'empara de sa plume.
Les mots avaient un peu de mal à venir au début mais il laissa rapidement place à ses interrogations.
"Chère Soojin, chère Jisung,
Je vous écris cela dans les minutes qui ont suivis la lecture de votre lettre. J'ai trouvé votre écriture merveilleuse, elle est clair et traduit vos gestes d'une précision sans faille. Je m'égare sûrement mais cela m'a surpris alors que je m'attendais à rencontrer l'écriture de ma chère fiancée.
J'aimerais vous adresser ces quelques mots qui me paraissent sincères et que, je l'espère vous ressentirez de la même manière. Je me sens assez déstabilisé face à la découverte de la maladie de votre altesse la princesse, cela me rend affreusement inquiet. Ce n'est sans parler de la réception qui sera organisée dans quelques semaines pour mon 23 ème anniversaire, j'espère sincèrement pouvoir vous y croisez tous les deux. Cela me remplirait de joie que de voir mademoiselle SooJin au bras de son frère, le prince héritier.
Je vous souhaite un excellent rétablissement princesse, et j'espère pouvoir vous revoir danser dans les jardins du palais dans peu de temps. Pour mon très chère Jisung, sachez que cela ne me dérange point d'utiliser un language plus naturel entre nous. Au plaisir de vous voir pour la première fois lors de mon anniversaire."
Minho sentait un petit sourire se dévoiler sur son si beau visage. Il ne devait certainement pas sourire suite à la nouvelle visant sa fiancée, seulement il était curieux envers Jisung. Il avait hâte de le rencontrer pour la première fois, et il avait le sincère sentiment que ce jour allait arriver plus rapidement que ce qu'il espérait.
VOUS LISEZ
[en pause] 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 :: minsung
Fanfic꩜ ﹱ @yeriinix_ écrit . . . . . ⇢ minsung fanfic ˎˊ˗ ꒰ ✉ ꒱ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶ S U M M A R Y :: ﹉﹉﹉﹉﹉🜸. ˚ · Minho et Jisung sont censés devenir beaux-frères, suite à un accord pour stopper les tensions entre les deux roy...