𝐉𝐈𝐒𝐔𝐍𝐆 [5]

62 7 0
                                    

25 octobre.
Seulement avec Minho.

Cela doit faire quelques heures que les deux hommes sont parti de la résidence royale, et le noiraud commence à se poser des questions sur la raison de leur sortie, qui plus est, seul à seul. 

Il était installé sur un cheval blanc, et Minho sur un cheval gris. Le vent passait dans ses cheveux, comme ceux du roi, ce qui provoquait quelques frissons venant du plus jeune. 

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous délaissiez vos invités exclusifs pour partir à l'aventure en ma compagnie.

Le brun se mit à rire, discrètement mais il fut cependant perceptible pour Jisung, comme une douce mélodie. Le roi ralenti pour se retrouver à côté du prince, un sourire des plus chaleureux sur les lèvres.

- Ce serait dommage si nous ne passions pas de temps ensemble n'est-ce pas ? Je voulais déjà le faire la vieille mais tu as soudainement disparu avec ton ami.

Jisung baissa les yeux comme pour s'excuser de ne pas être resté en place alors qu'il est principalement ici pour lui, pour passer du temps en sa compagnie et pour le connaitre. 

- Excusez-moi.. Enfaite c'était la première fois que je partais aussi loin de chez moi, c'était comme une aventure. 

Le brun eut un petit rictus en voyant l'expression de regret sur le visage de son futur beau-frère. Il entreprit donc de se pencher vers son compagnon de route et de poser sa main dans ses cheveux. Sans attendre, Jisung releva ses yeux vers lui suite à ce contact, leur premier contact.

- Ne t'en fais pas, c'est normal de vouloir découvrir de nouvelle chose. Rappelle moi juste de faire la même chose une fois arrivé à Belliard.

Le noiraud gonfle ses joues, malgré lui en entendant ces paroles alors que Minho se mit une nouvelle fois à rire en voyant la tête qu'il faisait, toujours avec son petit air d'écureuil qui faisait toujours fondre le roi. 

En entendant le rire une nouvelle fois, il le regarda dans les yeux une fois de plus. Le temps semblait devenir si long, comme si les secondes valaient des millions de minutes maintenant que leurs regards s'étaient rencontrés. Aucun des deux ne voulaient, ni même de pouvaient détourner les yeux, ils étaient juste attirés comme des aimants. 

Par chance, le brun détourna les yeux avec encore et toujours ce petit sourire qui ne laissait pas Jisung impassible. Aussitôt la main du plus vieux quitta les cheveux noirs du prince qui ne pouvait pas arrêter de regarder ce dernier.

- J'ai une question à vous poser. 

- Je t'écoute, et par pitié arrête de me vouvoyer cela ne me met pas à l'aise. 

Jisung hoche la tête signifiant ainsi qu'il avait compris et serra la sangle qui tenait le cheval dans ses mains. 

- Ça te plait de te marier avec ma sœur ? 

Le brun gloussa, ne daignant même pas regarder l'autre, regardant simplement l'horizon. Ils s'étaient retrouvé devant un magnifique lac, dont l'eau clair reflétait les rayons du soleil en sa surface légèrement agitée par le vent. Le roi ne répondit pas dans les premières minutes, cherchant peut-être ses mots ou alors était-il perdu dans ses pensées ? Jisung n'osa pas reposer la question bien qu'il avait envie de connaitre la réponse plus que quiconque. 

Le noiraud se maudissait intérieurement pour avoir poser cette interrogation sans avoir réfléchi sérieusement, pour lui il était presque évident que Minho voulait se marier avec Soojin, cela avait prévu depuis un certain temps. La seule chose qu'il ignorait était qu'ils ne se mariaient pas par amour mais bien pour leurs pays respectifs. 

Jisung arrêta son cheval, caressant son pelage doucement, attendant les directives du roi. Il n'avait même pas fait attention au magnifique spectacle qui se présentait devant lui. 

- Pourquoi veux tu savoir ça ? Notre liaison te dérange ?  

En quelques sortes, oui.
Elle me dérange Minho.

[en pause] 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 :: minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant