𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐔𝐑

72 11 0
                                    

Quelques jours plus tard, Jisung reçu une nouvelle lettre du roi. Elle était surement adressé à sa sœur mais pour il ne sait quelle raison, il était tout de même heureux.

Lors du ramassage du courriel pour Soojin, Jisung se retrouva en possession d'une nouvelle enveloppe comme il l'avait deviné. Sauf que par rapport à ce qu'il pensait, cette lettre était pour lui comme l'avait indiqué le nom qui y était inscrit.

Il se posa ensuite la question de pourquoi avait-il eut une lettre ? Pourquoi lui et pas sa sœur qui était beaucoup plus importante dans sa vie de roi ? Il était un peu perplexe, et peut-être n'était-ce qu'un oublie ?

Après tout, Soojin allait de mieux en mieux. Elle écrivait d'avantage seule, ce qui rassurait le prince. Mais cela voulait dire qu'il pouvait dire adieux à cette certaine complicité qu'il avait avec Minho au fil des échanges.

Jisung s'assit à son bureau qui donnait vu sur le jardin royale, totalement vide. Il regarda la lettre attentivement, craignant ce qu'elle contenait. Il prit son courage à deux mains et retira soigneusement le sceaux en cire rouge pour ne pas abîmer les écrits du roi.

Il déplia le papier dans ses fins doigts, un peu tremblant. À croire qu'il avait plus peur de cette lettre que de la guerre.

" Chère Jisung,

Cela a dû te surprendre n'est-ce pas ? Je ne fais jamais vraiment ça d'habitude mais le fait que tu n'aies pas écris dans la dernière lettre de ma fiancée m'a légèrement tourmenté. Elle m'a fait part du fait que tu ne serais plus en charge de nos conversations et que donc tu ne laisseras plus de petit mots en bas de ces dernières.

J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dis que rien ne m'empêchait de te répondre par moi-même. Je ne pourrais pas non plus cacher le fait que ton écriture si douce manquait à mon champs de vision quotidien.

Quoiqu'il en soit, dans peu de temps nous nous verrons pour la première fois et ça me remplit de joie. Je t'imagine ressemblant énormément à Soojin, ce qui serait une flatterie de ma part tellement la princesse est ravissante. J'ai hâte de te rencontrer, toi le prince de Belliard dont j'ai entendu tellement d'histoire. Tu me rends curieux Jisung.

Sens toi libre de m'écrire autant de fois qu'il te semblera important de le faire. Nous feront partie de la même famille très bientôt, ne l'oublie pas.

À bientôt."

Le prince rit de manière gênée, il n'avait jamais reçu de lettre comme celle-ci et cela venant d'un homme et certainement venant du fiancé de sa sœur. Il se sentait un peu mieux, comme si Minho lui avait dit ce qu'il voulait entendre.

Jisung avait eu peur de ne plus pouvoir parler avec Minho, heureusement depuis ce jour-là il était soulagé de voir que leurs petits mots de quelques lignes avaient touché les deux jeunes hommes.

Tu me rends curieux aussi Minho.
Tellement curieux.

[en pause] 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 :: minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant