Hyunjin fixait la vitre le séparant du dehors, semblant observer les gros flocons qui tombaient, ses yeux en réalité perdus dans le vague, s'ennuyant plus qu'il ne l'aurait dû.
On était le trente et un décembre, son visage d'ange ne manifestait que de l'amertume, contrairement à ceux des inconnus qui l'entouraient.Il se retrouvait dans l'appartement de ce "mauvais baiseur de Lee Minho", pour reprendre ses mots, parce que son cher Jisung l'avait invité à cette soirée.
Le plus jeune aux joues de rongeur lui avait reparlé et le grand blond était persuadé que Felix y était pour quelque chose.
Cela avait commencé par quelques banalités échangées par message, puis la proposition de regarder un film ensemble, à distance, via Netflix. Et enfin, alors que leurs discussions reprenaient, fidèles à ce qu'elles étaient quelques mois plus tôt, cette invitation était tombée.
Et clairement, pour ne pas blesser Jisung, il fallait que Hyunjin accepte. Même si cela lui imposait de se retrouver dans la même pièce qu'une personne qu'il haïssait.Minuit approchait, annonçant la nouvelle année, pleine de promesses et de vœux dont la plupart ne se réaliseraient jamais.
Un message de Lina lui rappela la sienne, et un soupir franchit ses lèvres couvertes d'une fiche couche de gloss rosé.Un inconnu déjà bien bourré vint lui proposer un verre, qu'il refusa poliment, s'étant fait la promesse de ne pas boire avant d'avoir parlé avec Jisung. Ce qui n'arriverait peut-être même pas, s'il ne trouvait pas le moyen de mettre la main sur son courage.
D'ailleurs, Jisung dansait au bras de Minho qui lui dévorait avidemment les lèvres. Le plus vieux s'était fait une couleur qui lui donnait l'air d'une carotte aux yeux de Hyunjin, sans qu'il veuille admettre que cela lui allait très bien. Les mains tatouées du plus vieux caressaient dans une lenteur étudiée les courbes de Jisung, et ce dernier fondait son corps contre le sien, dans un spectacle proche de l'érotisme, bien plus que ne pouvait le supporter le grand blond.
Chan et Changbin discutaient dans un coin, fumant bien plus que ce que leurs poumons ne pouvaient supporter, Felix, coincé entre eux avait l'air d'une crevette piégée.
La main du noiraud posée sur la cuisse du plus jeune Australien dans une allure qui puait la domination n'aidait en rien à se défaire de cette vision. Le petit blond semblait s'ennuyer à mourir et jouait avec l'anneau de son nez, même si cela finit également par le lasser et il se tourna vers celui qu'il considérait comme son amoureux, pour réclamer des baisers. Ce qu'il obtint, mais d'une manière probablement moins douce que ce qu'il avait espéré.— Je vais deux minutes aux toilettes et quand je reviens tu t'es de nouveau isolé ? intervint son colocataire qu'il avait traîné avec lui, s'en excusant d'ailleurs à de nombreuses reprises, car il refusait de mettre les pieds ici tout seul. Fort heureusement pour lui, Jeongin avait accepté joyeusement, estimant que ce serait mieux que de passer le nouvel an, tout seul, enfermé dans leur petit appartement ou pire, chez ses géniteurs.
— Comme tu peux le voir, oui, lâcha laconiquement le plus vieux en attrapant le petit four que son ami lui tendait, sans même chercher à savoir de quoi il était composé.
Jeongin resta silencieux, observant les gens autour, ses yeux s'arrondissant lorsqu'ils se posèrent sur le duo qui dansait de manière un peu trop... enthousiaste. Mais il ne fit aucun commentaire, se doutant bien que Hyunjin les avait déjà remarqués et que cela ne ferait que le blesser d'avantage.
Une jeune femme portant une tenue d'une couleur si fluorescente qu'elle ne pouvait nullement passer inaperçue, s'approcha d'eux, tirant par le poignet une jolie blonde qui rougissait à chaque pas supplémentaire vers eux.
Hyunjin, qui d'ordinaire était un grand séducteur, ne daigna même pas leur adresser un regard, se contentant d'observer leur progression dans le reflet de la vitre.
VOUS LISEZ
SCHOOL LIFE - skz
FanfictionQu'est-ce que la vie ? C'est un assemblage de galères plus ou moins grandes que les amis affrontent ensemble. Des déchirements qui conduisent aux plus grands drames. Des crises de larmes à n'en plus finir. Jisung, Felix et Hyunjin. Un trio qui se pr...