/TW/
je pose un gros TW violences
je juge mes descriptions assez légères mais elles m'ont quand-même mis mal so...
skippez si vous êtes trop sensibles vraiment l'important c'est vous, encore une fois
Le jeune homme essuya du revers de sa main les quelques gouttes d'eau qui avaient glissé de sa bouche jusqu'à son menton, voire même dans son cou pour les plus téméraires.
Son nouvel ami, du moins il espérait qu'il pouvait le nommer ainsi, l'observait d'un œil qu'on pouvait qualifier de moqueur mais qui l'était certainement moins qu'il ne laissait paraître.— Et maintenant ?
— On dit que la roue finit toujours par tourner. De mon expérience personnelle, je sais que c'est vrai. Même si j'aurai bien préféré qu'elle tourne à l'envers. Tu vas donc te contenter de lui donner une petite impulsion puis prendre ton popcorn.
— Mon popcorn ?
— Oui, ton popcorn. Quoi de mieux pour profiter du magnifique spectacle auquel tu vas avoir droit ? Un retournement de situation magistral. Un dénouement que tu ne connais pas mais qui ne peux que t'avantager.
Felix resta silencieux, s'imaginant de nombreux scénarios, du plus positif à celui qui engendrerait le plus de problèmes, quels qu'ils soient.
— Te mine pas comme ça, tout va bien se passer, pour toi. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, s'il ose te faire le moindre mal, je te viendrai en aide.
— Oh, tu prends soin de moi, maintenant ? ne put s'empêcher d'ironiser le blondinet, s'attirant un bref ricannement de son voisin.
Felix reposa sa bouteille sur la même marche que celle où reposaient ses pieds, remarquant du même coup que ses chaussettes étaient dépareillées.
— Au fait, maintenant qu'on a passé littéralement l'après-midi à hurler sur la vie ensemble, peut-être que tu peux me donner ton nom, non ?
— Tu ne m'as pas non plus donné le tien, riposta l'inconnu qui, d'une certaine façon, n'en était plus vraiment un.
— Je m'appelle Felix.
— Enchanté Felix.
— Et toi, du coup ?
— Tu ne le sauras pas.
— Eh, mais je t'ai répondu, moi.
— Je ne t'avais rien demandé.
Felix ouvrit de grands yeux, l'air ébahi, ne s'attendant pas du tout à cette réplique.
Après une après-midi complète passée ensemble, il ne parvenait toujours pas à anticiper les prochaines actions et paroles de son vis-à-vis.
C'était à la fois très frustrant mais également source d'une douce surprise qui le ravissait.Changbin était prévisible.
Il allait être froid, distant, son texte serait déclamé sur un ton si monotone qu'on avait du mal à remarquer la ponctuation.
Il allait être blessant. Volontairement ou pas, peu importait, le résultat était le même.— Je t'aime bien, en une journée tu m'as apporté plus que mon mec en... depuis qu'on sort ensemble en fait.
Même si le blondinet faisait tout son possible pour ne pas laisser sa tristesse transparaître dans sa voix, l'autre ne fut pas dupe.
— Seungmin.
Un immense sourire s'étala sur les lèvres du blond, si lumineux qu'il aurait plus éclairer la rue qui commençait déjà à s'assombrir suite à la lente descente du soleil.
Un sourire sincère, qui venait du fond de son cœur et lui faisait plisser les joues, créant des petits plis sur son visage, ça et là, un peu aléatoirement, entre ses tâches de rousseur.
Un sourire qui toucha Seungmin au plus profond de son cœur, lui redonnant du même coup un petit espoir sur la vie.
VOUS LISEZ
SCHOOL LIFE - skz
Fiksi PenggemarQu'est-ce que la vie ? C'est un assemblage de galères plus ou moins grandes que les amis affrontent ensemble. Des déchirements qui conduisent aux plus grands drames. Des crises de larmes à n'en plus finir. Jisung, Felix et Hyunjin. Un trio qui se pr...