Deux jours ont passés depuis notre journée en amoureux. Je suis toujours aux anges suite à ces moments géniaux. J'ai l'impression qu'Axel et moi sommes encore plus proches qu'avant. En ce moment, je vois beaucoup mon frère être dans ses pensées. Il ne participe pas aux conversations. Il est là physiquement mais pas mentalement. J'aimerai lui parler mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses. Mais si je n'y vais pas, je ne pourrai pas l'aider à aller mieux. Je souffle un bon coup et je sors de ma chambre. Axel est normalement dans le salon en train de jouer à la console avec Austin. Je passe devant la chambre de mon jumeau et je m'arrête en le voyant assit, la tête dans ses mains. Je décide d'entrer dans sa chambre sans oublier de fermer la porte derrière moi. Je m'approche de lui et il me regarde en m'entendant m'approcher. Je m'assois à ses côtés et je pose ma main sur son épaule. Il souffle et je décide de lui parler.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien. Il me répond.
- Je ne te crois pas. Ça fait quelques temps que tu es dans tes pensées. Tu ne participe plus aux conversations. Tu es ailleurs. Je me demande bien ce que tu as. J'explique.
- Je... Je ne peux rien dire.
- Et pourquoi cela ? Je demande.
- Parce que ce n'est pas quelque chose qui doit m'arriver.
- Tu m'embrouilles là. Parles clairement.
- Tu ne vas jamais me croire mais je n'arrête pas de penser à une fille. Je ne couche même plus avec les filles que j'ai l'habitude de ramener. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Déclare mon jumeau.
- Une fille a réussi à te rendre moins con.
- Ne te fous pas de moi. Je suis sérieux.
- Désolée. Expliques-moi tout ce que tu ressens pur cette fille. Je dis.
- Je ne sais pas moi-même. Il souffle.
- Je vais pouvoir t'aider si tu me racontes tout.
- D'accord. J'ai couché avec cette fille. Au début, c'était comme avec toutes les autres. C'était juste une fille d'un soir mais quand j'ai couché avec une autre, je pensais au corps, au touché, aux lèvres enfin je pensais à la fameuse fille. Je pensais que ça allait me passer mais... Il marque une pause. Mais non. J'ai commencé à penser de plus en plus à elle. J'ai arrêté les coups d'un soir, je ne vois plus aucunes filles. Elle hante mes pensées et ça m'énerve de ne pas comprendre pourquoi.
- Je crois que tu commences à apprécier cette fille. Tu développes des sentiments pour elle. Je ne dis pas que tu es complètement amoureux mais ça ne devrait plus tarder. Je lui explique.
- Je dois faire quoi ? Il me questionne.
- Parles à cette fille.
- Hum... Je ne suis pas sûr que ça le fasse. Elle sait que je me tapais toutes les filles de la Terre. Elle ne voudra jamais de moi et elle ne va pas pensait que je puisse changer. Il soupire.
- Est-ce que tu sais si elle a vu que tu ne couchais plus avec toutes ces filles ?
- Je pense qu'elle l'a remarqué.
- Alors tu n'as rien à craindre. Je le rassure. Je connais la fille ?
- ...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Lãng mạnLayla commence sa première année à l'université. Elle pense que toutes les horreurs qu'elle a vécu au lycée ne vont plus se reproduire mais c'est sans compter sur deux filles populaires : Anna Feldmann et Kelly Connan. Elles vont lui faire vivre un...