C'est aujourd'hui que mes parents font leur anniversaire de mariage. C'est également aujourd'hui qu'on va voir Isabella et Alex pour leur annoncer la bonne nouvelle. Je suis sûre que ma belle-mère va se retrouver dans tous ses états. Je souris rien que de penser à sa réaction. Je crois qu'elle va être encore plus folle que ma mère. Je termine de me préparer car on va devoir y aller en plus après, j'aide ma mère en cuisine pour la fête de ce soir. Axel sera avec mon père et Declan. Ils vont tout installer dans la salle à manger. Il y aura quand même assez de place puisqu'ils circulent le canapé. Une fois que je suis prête, je rejoints mon mari dans l'entrée. On prévient ma mère qu'on y va et qu'on ne sera pas long. On monte dans la voiture car la maison où a vécu Axel se trouve trop loin pour marcher. Enfin, on pourrait y aller à pieds mais je n'en ai pas envie.
- J'imagine la réaction de ma mère. M'informe le brun.
- Moi aussi. Elle sera encore plus folle que la mienne.
- Il y a de fortes chances.
- On préviendra Holly ? Je lui demande.
- Je n'en sais rien. Elle m'a reproché de ne pas l'avoir invité à notre mariage mais au sien, elle a clairement dit qu'elle ne voulait pas de moi. Elle ne me dit rien sur sa vie alors pourquoi je lui dirai ce qu'il se passe dans la mienne ?
- Parce qu'elle est ta sœur. Je réponds.
- Toutes les familles ne sont pas soudées comme la tienne. Même si Declan avait la rage contre nous, il est quand même revenu et il s'est excusé. Holly, n'est jamais venu vers moi en me disant que je comptais pour elle. Il m'explique.
- Je le sais bien mais je vois bien que tu es triste. Que tu aimerais avoir une vraie relation sœur et frère.
- On n'a jamais été très proche tous les deux. Je m'y suis fait mais à des moments de ma vie, j'avais besoin de parler à quelqu'un. Heureusement que Logan était là.
- Je sais mon chéri.
C'est vrai que Holly est vraiment spéciale comme fille mais elle reste quand même sa sœur. Elle n'a jamais dit qu'elle s'était mariée. Axel ne savait même pas qu'elle avait quelqu'un alors c'est pour cela qu'il n'a pas voulu l'inviter à notre mariage. C'est Isabella qui nous a dit qu'elle s'était mariée avec un certain Luis. Je comprends pourquoi Axel ne veut rien dire à propos du bébé et je ne vais pas lui imposer de le dire à sa sœur. Il a le droit de ne pas vouloir l'informer. Quand on arrive devant chez Isabella et Alex, je souris. J'aime bien aller chez eux. Je suis toujours bien accueillie. On sort de la voiture et on se dirige vers la porte. Axel sonne et Isabella vient nous ouvrir. Elle nous prend dans ses bras et nous fait entrer. On salue Alex ainsi que Logan et sa copine, Zoé. On se pose tous autour de la table de la salle à manger. Isabella nous sert nos boissons et on se met à tous discuter de tout et de rien.
- Comment vont Emily et Declan ? Demande Isabella.
- Ils vont très bien. Ils se sont fiancés il n'y a pas longtemps. Je l'informe.
- Je suis contente pour eux. Il est prévu quand le mariage ?
- En juillet. Répond Axel.
On continu de parler de mon frère et de son futur mariage. Même Isabella est un peu choquée du fait qu'il se mari. C'est vrai qu'elle connait l'ancien Declan et elle ne pensait pas qu'il pouvait se caser un jour même s'il est avec Emily depuis cinq ans. Il évolue quand même et je suis fière de mon jumeau. En un regard, Axel et moi nous mettions d'accord pour faire notre annonce. En plus, Logan est là donc c'est l'occasion de lui annoncer également.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceLayla commence sa première année à l'université. Elle pense que toutes les horreurs qu'elle a vécu au lycée ne vont plus se reproduire mais c'est sans compter sur deux filles populaires : Anna Feldmann et Kelly Connan. Elles vont lui faire vivre un...