On a un grand week-end de quatre jours alors on est reparti à Boston. Ça fait du bien de revenir de temps en temps même si c'est pour pas longtemps. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon copain. Il a vingt ans. Dans un an il est majeur. Quand j'y pense, je remarque qu'on est les plus vieux des premières années à l'université. La plus part, ils ont dix-huit ansv mais on s'est pris une année sabbatique avant d'entamer nos études. Comme je le disais, c'est l'anniversaire de mon copain et ce dernier a dormis à la maison. Du coup je vais pouvoir être la première à lui souhaiter. Il organise une fête chez mes parents, ils sont d'accord. Il voulait le faire chez sa mère mais elle reçoit des amis et elle ne peut pas décommander donc mes parents se sont proposés pour accueillir la fête. Ils vont nous laisser tranquille ce soir. Ils vont partir de la maison. Il aurait pu le faire chez son père mais il ne tient pas à voir sa belle-mère. Je sens que mon compagnon bouge dans le lit. Je tourne la tête vers lui et je le vois ouvrir les yeux avec un énorme sourire collé sur le visage.
- Joyeux anniversaire mon chat.
- Merci mon cœur.
Il sourit encore plus et s'approche de moi afin de m'embrasser. Ça va qu'on n'a pas une halène de chacal le matin. On se sépare et il me prend dans ses bras. On reste quelques minutes dans les bras l'un de l'autre avant que je ne me lève pour aller préparer le petit déjeuner. Je croise ma mère dans la cuisine. Elle ne travaille pas non plus aujourd'hui. Declan est aussi levé. J'embrasse la joue de ces deux personnes et prépare le petit déjeuner à mon copain ainsi que le miens.
- Axel dort encore ? Demande ma mère.
- Non, il se prépare. Je réponds.
Quelques secondes plus tard, mon brun arrive. Ma mère et mon jumeau lui souhaite un joyeux anniversaire ce à quoi il les remercie. Je lui donne son petit déjeuner et il me sourit en embrassant ma joue. On mange tranquillement tout en parlant avec ma mère et mon jumeau.
- Logan vient ce soir ? Je demande à mon brun.
Logan est le fils d'Alexander, le mari de sa mère donc il est son demi-frère mais il le considère comme son frère. Ils s'entendent super bien. Il a dix-neuf ans et il est super sympa même si je l'ai vu qu'une fois. Il n'est jamais venu à la maison donc c'est pour ça et comme je ne trainais pas avec mon frère, ça fait que je ne l'ai pas vu beaucoup.
- Normalement oui. Je ne vais pas le laisser avec les amis de ma mère. Répond mon copain.
- Et ta sœur ? Elle habite où maintenant ? Interroge ma génitrice.
- Holly est à Los Angeles. Il parait qu'elle a un copain mais je n'en sais pas plus. Faut dire qu'on ne se parle pas beaucoup depuis qu'elle est écrivaine.
- C'est dommage. Elle est gentille ta sœur. Poursuit ma mère.
- Je crois que le succès lui monte à la tête. Et elle soutient mon père dans ses conneries.
- Je n'ai jamais aimé ton père. Ajoute ma mère.
- Je l'avais remarqué. En plus, il m'a appris qu'il allait se marier avec sa Riley d'amour comme il dit. Pire qu'un ado des fois ce type. Il ne voit pas qu'elle est là juste pour son argent. Soupire mon brun.
- Il a toujours été comme ça. Tu l'ignores peut-être mais quand j'étais au lycée, j'ai fait sa connaissance. Il était un ami de Calvin. On a sympathisé mais je n'étais pas en confiance avec lui. Quand il a su que le père des jumeaux m'aimait, il a tout fait pour me mettre dans son lit. Et il a échoué. Calvin et lui se sont battu et depuis, ton père est comme il est. Explique ma génitrice.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceLayla commence sa première année à l'université. Elle pense que toutes les horreurs qu'elle a vécu au lycée ne vont plus se reproduire mais c'est sans compter sur deux filles populaires : Anna Feldmann et Kelly Connan. Elles vont lui faire vivre un...