Noah s'avance vers moi il est à quelques centimètres de moi, à peine. Son charisme pèse sur moi, il ne dit rien, moi non plus.
Il touche légèrement mon bras, je frissonne, un ricanement léger se fait entendre. Je regarde sa main, monté vers mon épaule, puis je regarde son visage, ses yeux ne regarde que sa main. Il a l'air pris d'une concentration extrême. Ce moment semble durée des années, mais il arrête de toucher mon bras et se penche à mon oreilleNoah : Tu as flipper pas vrai ?
Je rigole et recule
Moi : Non ! T'es con tu le sais ça ?
Noah : Ouais ça m'arrive !
Noah rigole également et se dirige vers son armoire, il y prends un jogging et l'enfile, pendant que j'avais le regard pose sur sa bibliothèque, étrangement remplis de seulement quelque livres. Je me dirige vers celle ci et attrape un livre.
Moi : C'est à toi ?
Noah : Bien sur a qui veux tu que ce soit d'autre ?
Moi : À personne. Je te vois juste très mal lire ces livres
Noah : Pourtant je l'es ai lu !
Je lui sourit et il me rejoint près de la bibliothèque
Noah : Ah ouais, Les hauts de hurle-vent
Moi : Je l'ai jamais lu !
Noah rigole et dis
Noah : Tu rate quelque chose
Moi : Tu vas me donner des cours de philo maintenant ?
Noah : C'est de la littérature !
Moi : C'est pareil !
Noah : Loin de la
Moi : Bon arrêtons de parler de livre ça me donne mal à la tête !
Noah sourit et me porte jusqu'à son lit
Moi : Tu compte mettre un t-shirt un jour ?
Noah : Ce n'a fait pas parti de mes projets ! Mais je devrais peut être en mettre un, sinon tu va me sauter dessus pas vrai ?
Moi : N'importe quoi
Il passe sa main dans ses cheveux et rigole. Il me rejoint dans son lit. Il passe sous la couverture, et me regarde dans les yeux, avec seulement les leds couleurs ciel pour illuminer nos visages. Je passe ma main dans ses cheveux, et la descends jusqu'à son cou, je bouge mon pouce d'avant en arrière. Il me regarde, ces yeux hazel plonger dans les miens. Je mordille discrètement ma lèvre inférieure, mais il soupire sans que je m'y attende.
Noah : Fais pas ça.
Moi : Pourquoi ?
Noah : Parce que je me retiendrais pas de te sauter dessus.
Moi : Hum okay
Je re mord ma lèvre, juste pour l'énerver.
Il détourne le regard. Je rigoleMoi : Ça va je rigole !
Noah : T'ai pas drôle
Moi : Je sais
Noah sourit et je lui sourit en retour, jusqu'à ce qu'il pose cette question
Noah : Tu vis seule avec Charli ?
Moi : Euh ouais
Noah : Et tes parents ?
Moi : Je ne te pose pas de questions sur tes parents moi ! Alors qu'ils n'habite pas avec toi
VOUS LISEZ
Rien que ça...
RomanceJe m'appelle April Johnson, je vis à NYC depuis peu de temps. J'ai 15 ans et vis sans mes parents, j'ai une relation spéciale avec eux... Ma meilleure amie Charli, vis avec moi, elle est ma meilleure amie depuis ma naissance et elle est toujours là...