Le professeur arrive et nous entrons dans la classe quand celui ci dis
Prof : Je vais vous placer, parce que je ne pense pas que vous laissez à côté de vos amis aide vos notes à remonter !
La plupart des gens ralent, et je me retrouve donc à côté d'un mec qui ne parle pas et ne montre aucune émotion, je ne sais même pas son prénom, le professeur nous donne nos emplois du temps, j'ai exactement le même que Charli, c'est cool ! Je note quelques trucs sur mon agenda et on écoute le prof nous parler de tout le lycée, tout les bals, et les matchs de football américain toute les semaines etc...
[12h42]
Je viens d'entrer dans la cafet' avec Charli et on s'asseoir à une table, quand une pimbêche se pose devant moi et dis en criant??? : Alors vous deux, vous allez être très rapide pour changer de table !
Moi : Je ne pense pas non ? Et puis tu es qui ? Il n'y a pas ton nom sur cette table !
??? : Oh je vous vous êtes nouvelle ! Je suis Loren, Loren Gray, alias la reine de ce lycée donc vous deux déguerpissez !
Charli : Alors « Loren » tu vas toi bouger tes fesses !
Josh :*qui vient d'arriver* Allez Loren, laisse l'es tranquille !
Loren : Pfffff !
Elle lève les yeux au ciel et part, Josh se tourne vers nous et dis
Josh : Je peux m'asseoir ?
Charli : Oui vas y ! Assis toi !
Josh s'asseoi et commence son repas quand je vois deux mec entré, ils donnent un charisme à la pièce et l'un des deux et mon voisin de classe enfin je crois...⬇️
Moi : Euh Josh, c'est qui les deux là-bas
Josh : C'est les frères Beck, Noah Beck, il a 17 ans, et Troy, 15 ans. Noah est ton voisin non ?
Moi : Oui il l'est... Mais attends il a 17 ans ?! Il est dans notre classe
Josh : Il a 2 ans de retard, il a redoublé une classe en école primaire et le 7th grade !
VOUS LISEZ
Rien que ça...
RomanceJe m'appelle April Johnson, je vis à NYC depuis peu de temps. J'ai 15 ans et vis sans mes parents, j'ai une relation spéciale avec eux... Ma meilleure amie Charli, vis avec moi, elle est ma meilleure amie depuis ma naissance et elle est toujours là...