40- Rebondissements

908 17 0
                                    

📍New York Airport
Mardi 24 mars, 18h45

Nous venons d'atterrir à New York, le voyage en France était super cool ! Noah avait de gros problèmes avec chaque phrase qui sortaient de la bouche de sa famille mais c'est aller. Puis les amis de Noah sont vraiment cool ! Ils sont 5 : Ben, Matt, Thomas, Sam et Jack. Selon Noah, ils m'aiment bien, je suis contente alors.
Nous sommes dans le taxi avec Noah quand je reçois un message de Josh.

Josh : Heyyy ! Ça te dit une sortie ce soir, les profs sont absent demain alors on a pas de limite !

Noah qui avait la tête sur mon épaule, avait lu le message, il me glisse un : « reste avec moi Ap », je souris et répond à Josh

Moi : Impossible ! On se fait ça bientôt !
Vu

J'ouvris ensuite un message de ma sœur

Madi : April ??

Moi : Oui ?

Madi : Tu veux bien organiser ma baby shower ?

Moi : Ouais !!! Genre avec le sex reveal et tout ça ?

Madi : Ouais ! Je dirais au médecin de t'envoyer le sexe par courrier !

Moi : Cool !!

Je quitte la conversation et on arrive à peine au building (nous avions déposé Troy plus tôt). Je descends de la voiture accompagné de Noah, nous montons à notre étage et je me jeta sur le canapé

Noah : Fatiguée ?!

Moi : Exténuée !

Noah : On se fais un Netflix ?

Moi : Ouais ! On se mets quoi ?

Noah : Je te dirais bien ce que tu veux mais tu va mettre un truc de meuf !

Moi : Non !

Noah : Ok alors choisis

Je souris et pris la télécommande pour mettre « À tous les garçons que j'ai aimé »

Noah : Je te déteste

Moi : Ouais moi aussi !

Je rigole et le film commence. Au final je m'endors au bout de 20 minutes.

[...]

📍Floor 78
[9h33]

J'ouvre les yeux dans mon lit, Noah n'est pas là, je m'étire et me lève. Je fais le tour rapide de l'étage avant de le trouver, là. A regarder la vue New Yorkaise.

Moi : Es-tu obséder par cette vue ?

Noah : Ouais je crois bien, mais je suis encore plus obsédé par toi.

Je rigole et l'embrasse. Mon téléphone sonne et je regarde, c'est une notification venant de Charli.

Charli : Faut qu'on ai une discussion.

Point ? Point ?! Qu'est ce que que ça veut dire « . »

Moi : Je vais me faire defoncer

Noah : Par qui ?

Moi : Charli

Noah : Elle a quoi ?

Moi : Elle m'a dit « Faut qu'on ai une discussion. »

Noah : Aie aie aie.

J'hausse les épaules et par me laver. Et je m'habille simplement

 Et je m'habille simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rien que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant