6 mois plus tard
Eh mais ça ferais pas longtemps qu'on s'est quitté nous deux là ? Je crois bien !
Alors laisse moi te remettre à la page !J'ai eu 16 ans le 02 novembre, Charli, elle, le 03 novembre ! A part ça, je suis allé parlé à mon frère. Il m'a avoué qu'il avait des contacts réguliers avec nos parents, alors je lui ai dis de choisir, il doit réfléchir apparement.
Madi est enceinte ! A seulement 17 ans ! Je sais ! Elle a décidé d'assumer et son copain Caleb vit désormais chez elle (elle est au 6e mois). Charli et Jaden se sont enfin décider à officialiser ! Il passe plus de temps chez nous qu'avec sa famille. Nessa et Josh c'est pareil ils ne vivent plus l'un sans l'autre. Bryce lui, reste célibataire ! Tout comme moi ! En vrai on fait nos meilleures délires tout les deux, donc c'est pas comme si on s'ennuyait.
J'ai continué mes cours de français avec Noah, ma moyenne est monté à 17 c'est une énorme amélioration ! Et je lui ai donné des cours d'espagnol, je ne sais pas à combien est passé sa moyenne. En dehors des cours, il ne me parle plus. Il est encore avec Millie. J'avoue que 2-3 smacks on put se faire mais c'est TOUT. Puis on a chanté à une dizaine de célébrations de matchs et au bal de Noël, où je ne suis allé que pour chanter d'ailleursAujourd'hui on est le Mardi 17 mars.
[06h45]
📍Appartement d'April
Je me réveille carrément en retard, comme d'habitude, je cours dans la salle de bain et boucle mes cheveux blond. J'attrape quelque vêtement et les enfiles en vitesse.J'enfile mes chaussures, passe un petit coup de mascara et de blush sur mon visage et j'attrape mon sac. Charli a dormi chez Jaden donc je pars toutes seule au lycée
[7h18]
📍Lycée NYS (New York South)
Je sors du taxi, et marche à une vitesse folle dans les couloirs, je cherche mes amis, ou au moins une personne de ma classe, mais je crains qu'ils ne soit tous en classe, je jette un coup d'œil à l'horloge du couloir. Mais non ça n'a pas encore sonné ! J'arrive dans le SAS intérieur. Je vois Charli sur les cuisses de Jaden et Nessa et Josh entrain de se faire un lavage de boucheBryce : Oh Mon Dieu ! April j'ai cru que j'allais être le seul célibataire à les supporter aujourd'hui !
Charli : Ça va on est pas si horrible !
Moi : Si vous l'êtes. Mais Bryce tu vas devoir rester tout seul encore un moment je dois poser mes affaires de sport dans mon casier
Bryce : Reviens vite bébé ! dit-il en rigolant
Moi : T'inquiète mon amoureux !
Je marche jusqu'à mon casier. Je ne sais pas vous mais j'adore donné des petits surnoms à mes amis. J'ouvre mon casier, y range mes affaires et le referme, la sonnerie se fait entendre, je referme mon casier et marche jusqu'à ma classe. Je marche de plus en plus vite quand je percute quelqu'un, je fais un pas en arrière pour voir qui est la personne que je viens de percuté. Oh non. Noah se trouve devant moi
Moi : Désolée je ne regardais pas ou j'allais..mais attends tu va pas en classe
Noah : Le proviseur veut me parler pas toi ?
Moi : Non. Tu penses que c'est à propos des cours particulier ?
Noah : J'en sais rien.
Il trace son chemin juste après cette phrase. Oui notre « relation » et devenu très sèche depuis, bah depuis 6 mois.
J'arrive devant la salle de cours et je m'installe, j'ai espagnol. On corrige les exercices qu'on avait à faire pendant 10 minutes puis on comme une étude de document.Pendant ce temps
POV NOAH :
📍Bureau du proviseurLe proviseur s'assoie sur sa chaise et sors un dossier il dit
Prov : Alors Noah ! C'est ton dossier scolaire, avec tes dernières notes. Surtout celle d'espagnol !
Noah : Je dois me méfier
Prov : Non du tout ! Tes notes se sont franchement améliorées ! Tu as à présent un peu plus de 12 de moyenne ! Je pense que les cours particulier que tu partage avec Mme Johnson doivent s'arrêter.
Noah : « doivent » ?!
Prov : Tu veux continuer ?
Noah : Je..Ma moyenne n'est pas assez élevée et la sienne ?!
Prov : Elle est a 17.
Noah : Wow...
Prov : Donc si je comprends bien tu veux continuer vos cours particulier ?
Noah : Oui !
Prov : Pourquoi ca ?
Noah : Ma moyenne je viens de le dire !
Prov : Noah, je suis ton oncle je crois savoir quand tu ment !
Et oui, le proviseur est mon oncle, c'est le grand frère de ma mère. Je ne veux pas que ça se saches mais apparement quelques personnes le savent.
Noah : Je ne ments pas !
Prov : C'est elle c'est ça ?
Noah : Non !
Prov : J'ai remarqué comment tu es, quand vous chantez ou même quand vous passiez du temps ensemble au début de l'année
Noah : Tu te trompe Rob.
Prov : Bien ! Tu peux y aller.
Je me lève et sors de ce bureau.
Il a raison, et je le sais ! Mais elle ne veut plus entendre parler de moi, donc, je fais ma vie comme ça. De toute façon ça n'aurait mener à rien.Parce que Millie mène quelque part ?
Non..D'ailleurs, elle a changé de proie. Elle a laissé Troy pour Blake. Ils vont tous y passé c'est sur !
J'arrive devant la classe, je toque et entre. J'avance vers ma place, April est installé juste à côté. La prof ditProf : Alors qui peut nous lire ce texte ?
Une dizaine de mains se lèvent
Prof : April ?
April : Quoi ? Mais pleins d'autres veulent lire !
Prof : Leur accent me casse les oreilles, ça ne te prendras que quelques secondes
Elle rigole légèrement et entame sa lecture.
Ses lèvres bouge de façon hyper sensuelle au ralenti. Chacun des « r » qu'elle roule, me fait ressentir une petit sensation dans le creux de mon ventre. Elle marque une pose et humidifie ses lèvres grâce à sa langue légèrement rose. Elle finit de lire.Prof : Merci April, alors qui veut nous dire de quoi parle ce texte ?
Tiens NoahQuoi ? Je n'ai rien écouté, trop concentré à la regardée. J'allais répondre que je ne savais pas quand j'entends une voix me souffler
April : C'est une fille perdu dans un village péruvien, elle retrouve sa mère à la plage, elle l'avait complètement oublié.
Moi : Euh c'est une petite fille qui est perdu. Euh au Pérou. Sa mère l'avait oublié alors elle est partit à la plage.
Prof : Oh eh bien merci Noah.
La prof continue ses questions, je lance un regard à April. J'allais parler mais elle dit
April : De rien.
Je souris et écoute le cours.
VOUS LISEZ
Rien que ça...
RomanceJe m'appelle April Johnson, je vis à NYC depuis peu de temps. J'ai 15 ans et vis sans mes parents, j'ai une relation spéciale avec eux... Ma meilleure amie Charli, vis avec moi, elle est ma meilleure amie depuis ma naissance et elle est toujours là...