- Niall descends de là! Ma mère va me tuer si tu laisses des traces de chaussures, crie Leïla.
Tout le monde s'est mis à danser, du moins se dandiner, sur la playlist de Ander. La télé commençait à diffuser des musiques ennuyantes et revues. Mais Niall s'est fait avoir à son propre jeu et semble déjà bien trop alcoolisé. Le pauvre. Il a prit plus cher que les autres.
La playlist glisse sur la nouvelle chanson de Lizzo et Harry s'improvise malgré lui chanteur de la soirée. Je ne savais pas qu'il s'y intéressait. Parce que pour s'y intéresser... il s'y intéresse. Il connaît les paroles sur le bout des doigts, c'est impressionnant.Je garde cet air de défi dans les yeux face à Zayn. Nous nous déhanchons l'un en face de l'autre en chantant sur cette chanson qui nous correspondait si bien il y a quelques temps encore.
« You're so indecisive of what I'm saying »
Je pense honnêtement que sans ces quelques verres, je n'aurait jamais osé le regarder comme ça, aussi longtemps. Mais j'ai juste assez bu pour le faire sans m'effondrer ou lui vomir dessus. Je crois qu'il est préférable que ce soit le guacamole qui se retrouve sur son tee-shirt.
Ses iris suivent les miennes et leur taille varie, découvrant et recouvrant ses yeux déjà sombres. Ses mains s'accordent sur mes hanches. J'en fait de même avec sa nuque. Nos corps basculent de gauche à droite de manière régulière. Seul le rythme les fait varier de temps en temps.Puis quelques notes saccadées surviennent dans l'enceinte. Je continue tout de même de danser sous ses yeux.
Leïla crie alors je me tourne vers elle. Elle fonce vers moi pour attraper mon bras elle me traine en direction du canapé et retire ses talons. Je fais de même en comprenant.
Nous restons plus ou moins calmes en attendant le refrain. Puis viens la dernière note avant que nous hurlions.- Can't read my- Can't read my- No, he can't read my poker face.
Nous chantons même les secondes voix.
Nous nous mettons à danser sur la matière molle en attendant le couplet. Puis me vient une idée en anticipant le refrain.
Je le retourne et dans les yeux de son frère je chante, la voix couverte par celle de Leïla derrière moi.
- I'll get him hot, show him what I've got.
Avant de reprendre le refrain plus tranquillement.
Puis c'est a lui de jouer avec la chanson:
- She's goy me like nobody, chuchote-t-il depuis le sol.
Je rigole, sachant que c'est ni vrai, ni faux.
Je me retourner vers mon amie, chantant le dernier couplet à tue-tête ainsi que le refrain. Nous tenons notre Poker Face même durant le chant.
La musique se termine et nous descendons a contre-coeur. Faire une folie de temps et temps, c'est sympa.Une chanson commence et Niall demande:
- Mais... elle parle de quoi en fait cette chanson? A part de Poker Face ?
- Elle raconte comment elle jouer avec le coeur des hommes. Elle dit qu'il ne pourra pas lire sur son visage, d'où "Poker Face", répond mon amie. Enfin, c'est ces que je comprends.
VOUS LISEZ
ZAYNED
FanfictionLes parents de Maya disparaissent alors qu'elle n'est âgée de seulement dix-sept ans. Le reste de sa famille n'étant pas prête à l'accepter, elle finit par être placée dans une famille d'accueil plutôt grande et bien connue de ses défunts parents. C...