12: dernière épreuve

375 15 2
                                    


PDV Riley
Nous y voila!
Aujourd'hui, c'est la dernière épreuve je suis sûre que Cedric va gagner!

En se moment même je l'attends pour le voir une dernière fois avant l'épreuve!

Le voila!
- HEY!! me cria t'il en s'approchant
- Hey !! dit-je Est-tu stressé pour tout a l'heure??
- Évidement ! dit-il Sinon toi tu est stressé me lança t'il
- MOI!! Bon ... j'avoue un peut cars je compte les secondes avant le tournois... MAIS !! je suis sûr que tu va gagner donc sa me calme un peut continuait-je

Il ricana avant de me dire
- Alors Il Reste combien de temps?!
- Il reste.... dit-je en lançant un regard a ma montre il reste 1h !!!
- OH NON !! excuse moi je dois y aller
dit-il en s'éloignant un peut
- ATTENDS !!! dit-je en m'approchant  de lui pour lui faire un câlin Bonne chance!! continuait-je en me retirant de c'est bras
~

  si seulement j'avais su se qu'il allait se passer
         jamais je l'aurais laissé partir.....
                         ..............................
PDV Drago

-Drago tu m'écoutes!! me cria Blaise entre deux gorgées de jus de citrouille
- Oui oui .... répondit-je, encore dans mes pensées

Il continua à parler... mais je ne le l'écouta a peine.

Pour je ne sais qu'elle raison je n'est pas très bien dormi.......

- Salut Blaise lança White  avec enthousiasme Salut le furet ! elle faisait référence a mon incident du milieux d'année ...
quand le professeur Mogray  m'a transformé en furet et ma fait fair un voyage dans les pantalons de mon ami....
- Alors maintenant je ne suis plus blondinette mais le furet ? lui demandait-je avec une air agaçante
- Non t'inquiète pas tu resteras toujours Blondinette dit-elle en s'assissent
- Alors a mes yeux tu resteras le monstredit-je avec un air sarcastique

Mais elle semble pas avoir remarqué que c'était sarcastique.. elle semblait fâcher

- Je te déteste Malefoy!! me cria t'elle avant de se lever pour partir
-T'inquiète pas moi aussi lui criait-je avant qu'elle parte de la salle
                          ..........................
PDV Riley
Je n'en peut plus des humeurs de Malefoy un jour il est gentil et l'autre jour il est méchant!
*
Nous y sommes!! au moment de la dernière épreuve les sorciers et la sorcière sont déjà  dans le labyrinthe...
Fleurs a déjà abandonné... pour être honnête sa ne m'étonne pas .

Fred et George sont assis a ma droite .
a ma gauche  il y a personne, cars je suis assis au bord de là ranger .

Je m'ennuie cars il à rien a regarder , cars on ne voit pas les sorciers...
Alors je regarda autour de moi et je vis Théodore ... c'était facile a voir que lui aussi s'ennuyait ....
Alors que je le fixais il tourna la tête et me vis ... lui aussi commença a me fixer .

Après quelques secondes c'était devenu un jeux de regard, Alors qu'il allait céder Fred me tapa l'épaule et me cria
-Il sont la !! il sont la Riley Cedric a gagner avec Potter

Je me retournas  et le vis....
je suis la première de la foule a avoir compris pourquoi Potter avait les larmes au yeux et pourquoi il resta assis à côté de le corps de mon ami....

Puis a se moment la tout était au ralenti....
Mon coeur venait de se briser et plus jamais il ne se réparerai ......

la seule chose que j'entendais était le père de mon ami crier ...
-C'est mon garçon..... C'est mon garçon
en entendant c'est mots on pouvait entendre la tristesse dans sa vois .

J'ai si mal!!!
                             ......................
PDV Drago
Tout le monde est sous le choc... Dumbledor essaye d'écarter Potter du corp de Cedric ...
Mais ce m'inquiète n'est pas Potter mais White ...
Elle pleure... elle pleure tellement que on dirait des chute d'eaux....

la voila qu'elle part en pleur
                             ...........................
PDV Riley
« Je ... Je veux pas que .... tout le monde me voit en pleure .... il faut que je parte »

Je partis a courir vers l'école.... pour aller me cacher dans ma chambre .

En arrivant dans ma chambre je tombas assis au sol .....

J'ai si mal c'est comme si on m'avait arraché le coeur .......je ne peux pas croire qu'il est parti....

- Sa va White me demanda Malefoy qui m'avait suivie..
-Va t'en Malefoy!!! lui criait-je  avec une voix déchirée....
- NON !
- S'il te plaît.....laisse moi seule!! lui criait-je

Voyant qu'il ne va pas partir je me lève et le pousse en dehors de ma chambre... mais avant de lui fermer la porte au nez il me cria...
- Se n'est pas en pleurant qu'il va revenir!

Dès que c'est mots fut prononcé je ferma la porte en la claquant.. et retombait-je au sol  de la même manière que tout a l'heure .

Je n'en peut plus ... alors je me laissas aller ... et cria le plus fort que je pouvais.....

Au moment ou je cria ma baguette qui était sur mon lit se mi a flotter dans les air et laissa un lumière blanche envahir la pièce ...
Ce qui ne me fit pas arrêter de crier.... et
pour je ne sais qu'elle raison vitre de ma fenêtre se cassa et les tiroirs de ma commode fut propulsé de l'autre côté de la pièce...

était-ce moi ou la baguette.... j'en sais rien...
                         ............................
PDV Drago
Dès qu'elle me ferma la porte au nez je regratta ce que j'ai dit ....

Alors que j'allais partir j'entendis un cris.... le cris de White.... il était si puissant, on entendit la douleur... on aurait cru que ce cris était un appel a l'aide .... enfin je crois que c'était sa ...

Mais le bruit de la fenêtre qui sa casse me sorti de mes penser....

« peut-être qu'elle a sauter »
cette penser me vien a l'esprit
J'allais aller voir si ma penser était vraie mais je l'entendis dire
- Revien.... sil te plaît ne part pas toi aussi.....

je voulais aller la voir ... mais la phrase que je lui est dite me revient a l'esprit... après ce que j'ai dit ... il vaut mieux que sa ne soit pas moi qui aille la voir....
                  .............................................
PDV Riley
                       (dernier jour d'école)

« Je jure  solennellement que je déteste Malefoy ...... je jure de me vanger pour ce qu'il ma dit .... JE LE DÉTESTE!! je ne saurais plus aussi gentil...... JE JURE que jamais je ne serai gentil! »

A Suivre.....

~Lost in advance~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant