PDV Riley
J'ai trouvé!
Ma baguette est plus que liée a moi !!
cars depuis plusieurs générations elle est dans notre famille, et ce n'est pas tout elle est l'une des plus puissante des baguettes!je ne les pas eu en héritage cars notre famille l'avait perdue ... mais grâce à Malefoy elle est retournée dans les bonne main !
.........................
PDV Drago
Après tout ce temps, j'ai trouvé l'histoire de cette broche!Je lisais un livre sur les grandes familles de sorcier ... et je suis tombé sur la famille Travers ( la famille de sa mère),
Dedans le livre on rencontrait leur histoire...
Cette famille est très vielle .... elle possédait l'une des baguettes les plus puissantes avant qu'il ne la perde ... ce qui est bizarre c'est qu'elle ressemble beaucoup a celle que j'ai offerte a White ....
Mais Bon !Ne nous éloignons pas de notre sujet , la broche!
Il la transmette de fille en fille depuis plusieurs générations, Selon une légende elle aurait le pouvoir de protéger l'une d'entre elle a un moment ou elle en aurait vraiment besoin.
Même si je ne crois pas vraiment en cette légende, je crois bien que je devrais le lui rendre.
..........................
PDV Riley
Plusieurs mois on passer.... Malefoy m'a parlé du l'histoire de ma broche et me la rendue ....J'ai rejoint l'armée de dumbledor, au début personne ne me faisait confiance.... mais quand il on vue que je détestais et trouvais ridicule Ombrage il m'ont demandé de les
rejoindre...Je me suis éloigné de mes amis Serpentard même Blaise...
La guerre entre moi et Malefoy c'est amplifier cars pour lui une Serpentard ne peut être ami avec des Grifondore!
( cars je me suis approché du Goldens trio)
Oh ! et je me suis rapproché de quelque élèves de 7e année dans ma maison...(Je ne vous en avais jamais parlé mais enfaite j'ai environ 1ans et demie de plus que les élèves de mon année,
cars quand je suis entré a poudlard Dumbledor a juger bon de me fair « doublé » un année , cars j'avais louper plusieurs matières a mon ancienne école! )Donc comme je disais je me suis rapproché de quelque élèves de 7e année , des garçons précisément, ( j'ai la même âge que eux même si je suis pas en leur année) Eux aux moins ne pense pas comme les autres.
Sinon .... je me suis remise a mes passions, le chant et la danse.
Tout les soirs après les cours d'Harry , je me rend dans une salle condamnée ( qui se trouve a côté de notre salle commune) ( il y a une porte qui les relie) Et je jette un sort qui empêche que le sons de sortir, et je me mets à chanter ou danser, parfois les deux.
Sa me fait tellement de bien !
*
Aujourd'hui, Harry nous apprend a lancer un Patronus,
Il nous a dit de penser a quelque chose de joyeux...
Je n'est pas trop de souvenirs joyeux,
Je ferme mes yeux , et laisse la joie m'envahir ...
Ce qui apparaît dans ma tête est leur sourire...
c'est-à-dire celui de mes parents et celui de Cédric ...
- Expecto Patronum criait-jeEt aussitôt... mon patronus sorti de ma baguette....
Un magnifique Renard.
il signifie:L'observation, l'habiliter, l'astuce, le camouflage, la dissimulation, la discrétion, la rapidité, L'ambition et la protection des sien ...Il me représente bien ... sachant qu'un renard est principalement ruser , intelligent ,ambitieux et déterminé .
Je me sens un peut flatter ...
surtout que je suis l'une des première à réussir
- Bravo Riley c'est très bien! me flatta Harry
- Merci !
*
Après son « cours » ,
je vais me réfugié dans ma salle habituelle...
A l'heure qu'il est tout le monde dors .
Je n'est pas la motivation de danser alors j'enfile un pull et un jogging que j'avais laissé la et me fait un chignon.
je lance le sort pour insonoriser la salles ,
ensuite je part la musique,
et m'assis sur le sol .
Et je me mets à chanter!
..................
PDV Drago
Je viens de finir ma ronde pour la Brigade inquisitoriale...
je m'apprêtai à aller me coucher mais ... un porte attira mon attention, cette porte est habituellement fermé.
J'approche de la porte qui est entrouverte...
et voie White Assis sur le sol en train de chanter...
Elle a une voix si mélodieuse et douce .
*
Tout les jour a la fin de journée.... je fais la même chose,
Je la regarde... danser ou chanter!
Je sais je devrais la dénoncer mais c'est si beau!
elle est si Radieuse quand elle danse.
C'est hypnotisant!.........................
PDV Riley
Le temps passe, les jours passe,
c'est toujours la même routine.
*
( 21h30)
Je bois une gorgée d'eau, et mets une musique au hasard.
La musique ne part pas tout suite , ce qui me laisse le temps de me placer...
La musique ce mets a jouer et je me mets à danser.... aux débuts je ne la reconnaissait pas , mais au bout de quelques minutes je la reconnais...
Je ne l'avais pas écouté.... depuis la mort de Cédric, vu que c'était notre chanson.
Ma vision se brouille un peut,
J'ai du mal à respirer
je m'assis contre le mur ....
..........................
PDV Drago
Comme tout les soirs je l'observe,
mais cette fois elle réagit différemment... elle ne danse pas , elle a plutôt l'air de souffrir
cars mêmes d'ici on l'entend essayer de respirer et pleurer.
Je peut pas la laisser comme sa il faut que j'aille la voir !
.........................
PDV Riley
Quelqu'un entre , je ne vois pas qui c'est
mais cette personne s'assît à côté de moi .
Je reconnais aussitôt cette odeur.
MALEFOY!
- Qu'est-ce .... qu'est-ce que ... tu .. tu fais ..... ICI!! dit-je avec beaucoup de mal
il ne répondit pas , il me pris plutôt dans c'est bras .
Je ne bouge pas ...
je laisse plutôt mes larmes couler et laisser ma respiration revenir a la normale.
*
- Sa va mieux me demanda Drago... sur un ton plutôt compatissants.Je ne répondit pas
- Cette chanson ... c'était la votre ?Comment la t'il su
- O....oui...Comme réponse il me serre plus fort .
Je suis bien dans c'est bras ... son odeur me réconforte...
- Sa datait depuis longtemps ta dernière crise?
- Oui....
-je suis désolé...
-Malefoy... pourquoi est tu venue m'aider... pourquoi vient tu toujours m'aider... pourquoi est tu toujours la pour moi même si tu me déteste..? lui demandait-je
- Je ne te déteste pas ...
- Alors pourquoi est tu toujours si froid avec moi ?
-j'en sais rien répondit-il
- Tous se que je sais sais que moi ... je ne déteste pas ... dit-je en sombrant dans le. sommeil
......................
PDV Drago
elle s'est endormie dans mes bras ... en me disant que elle elle me déteste pas .
La vérité c'est que je ne la déteste pas,
enfin si! mais pas comme sa !
Je suis froid avec elle cars je déteste que a chaque fois que je suis avec elle j'ai envie de la protéger et la prendre dans mes bras .
Seule Blaise le sais mais mes doutes se son révèle vraie quand j'ai sentie l'Amortentia ...
Cars s'était son odeur!
J'ai toujours eu des doutes sur mes sentiments envers elle ...
mais maintenant je le sais....
ELLR M'ATTIRE!
Mais jamais je ne sortirai avec elle ,
Elle est a l'encontre de mes valeurs...Mais elle est si belle ...
surtout quand elle dort .A SUIVRE
VOUS LISEZ
~Lost in advance~
Fanfic⚠️réécriture ( donc si il y a des incohérences c'est du a cela a la fin de chaque chapitre corriger il y aura «: {~}⚠️ pourquoi une fille qui a l'air si forte est t'elle si briser de l'intérieur? un drame peut-être? oui de l'intérieur elle est aussi...