13: L'été ...

342 14 0
                                    


  PDV Riley
2mois on passer ... depuis qu'il est parti, je suis vide a l'intérieur, d'ailleurs j'ai fais plusieurs crise au début de l'été .... Mais maintenant tout c'est calmer.

Sauf que je ne ressens plus aucune émotion...
avec les Weasley je fais comme si tout allait bien mais je porte ce masque....

Mais bon je ne vous ennuierais pas plus avec mais problème... alors voila comment mon été c'est passer :
juin: tout était normal... j'ai eu beaucoup de crise et j'ai faillit devoir retourner m'installer a l'hôpital...
juillet: Comme juin ...

et nous y revoilà... nous sommes maintenant  le 1er août.... et l'école recommence le 8...

En se moment moi et la famille Weasley somme au quartier général de l'orde du phénix.
  nous attendons que quelque membre de l'orde du phénix aille chercher Harry Potter , il est convoqué au ministère de la magie pour la bêtise qu'il a fait !
*
Malgré que j'habite avec les Weasley et bien je ne suis pas vraiment proche de eux ... sauf de  Molly et les jumeaux...
*
une semaine on passer...c'est la rentrée ,
je seule a la gare... les Weasley vont bientôt arriver.
mais je ne l'es attends pas , je traverse le murs
et monte dans le train, et je me dirige vers une cabine ou il y a personne.

Je m'assis et sort mon rouge a lèvre noir ....et me l'applique sur les lèvres, puis je m'attache les cheveux en couette haute ,bien évidemment je laisse deux mèches lousse en avant.
Je me maquille et attache mes cheveux ici cars je n'est pas eu le temps ce matin.
- WOW !! Riley tu a .... changé... me lança une voix que je reconnaîtrai entre mille!
- Blaise!!! criait-je , en me levant pour lui donner un câlin
- sa me fait plaisir de te voir mais la il faut que j'aille voir les autres me dit-il en partant
-oh ok ...bye

Puis il me laissa seule.....

Mais je ne resta pas seul longtemps...
Les jumeaux m'ont rejoints.

je vois bien qu'il essayent de me mettre un sourire sur le visage ...Mais c'est manquer , Poudlard me rappel trop de souvenirs....de bon et de mauvais.....
Ce n'est pas que je n'aime pas l'idée de retourner à Poudlard....
Poudlard est ma maison mais ..... Bref vous comprenez!

Je me fis interrompre pars un des jumeaux,
- Riley!!!! tes la ?!
- oh....oui oui répondit-je encore un peut dans mes pensées
- Alors .... ce n'est pas trop dur de revenir cette année ma demanda George
- Oh ...bien sûr que sa l'est mais il faut bien que je revienne

En guise de réponse les deux me fis un sourire compatissant.....
*
(15h)
Je suis dans ma chambre en train de ranger mes affaires...... il va falloir que je descends pour aller manger.
Mais avant je remets du mascara et de mon rouge à lèvres noir ....
A part mon rouge à lèvres et mon mascara je ne me maquille pas beaucoup .

Comme l'année passée.... je suis en retard au premier souper les porte sont fermés donc je doit les ouvrir ce qui va fair beaucoup de bruit, mais bin quand il faut y aller il faut y aller.

Je pousse les porte et commence a marcher vers la table des Serpantard .
Tout le monde me regarde..... pas parce j'ai fait beaucoup de bruit en ouvrant le porte mais a cause de mon « nouveau » look
- S'Il VOUS PLAÎT POUVEZ-VOUS ARRÊTER DE ME REGARDER!!  criait-je

tout le monde obéit et continua a manger.

Je m'assis et commença a manger ,
-  silence!!....Bonjour chers élèves!!!! nous avons un nouveau professeur madames Dolores Ombrage ! cria Dumbledor
 
A Suivre

salut je sais que ce n'est pas le discours de Dumbledor mais bon je ne le connais pas pars coeur donc...c'est sa

et dsl pour l'épisode courte

~Lost in advance~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant