~ 29 mai ~
~ 07h50 ~
Pepper: T/P vient dire au revoir à ton père il s'en va.
T/p: J'ARRIVE MAMAN!
Je descendis les escaliers pour aller dire au revoir à mon père, qui pars encore au complexe des avengers. Cette semaine j'ai décidé de travailler sur un prototype pour le bouclier de captain, pour essayer de convaincre mon père que je pourrais l'aider au complexe.
J'arrive en bas est fait un énorme câlin à mon père.
Tony: Vous allez me manquer pendant 5 jours toutes les deux.
Pepper: A nous aussi tu va nous manquer.
T/p: Papa tu sais que j'ai une superbe idée pour pas qu'on te manque.
Tony: Ah bon est c'est quoi ta superbe idée? Dit il sur un ton ironique.
T/p: Avec maman on a qu'à venir avec toi.
Pepper: T/p tu connais très bien la réponse.
T/p: J'ai un marché à te proposer.
Tony: Dis moi?
T/p: Je vais faire un prototype pour le bouclier de captain et si mon prototype te plaît. Je veux une place dans l'équipe.
Tony: Ok ça me va.
T/p: Et tu me promets d'avoir un avis qui ne soit pas déjà prédéfini ok ?
Tony: Promis, bon c'est pas tout mais faut vraiment que je m'en aille.
Tony me fais un bisous sur la joue, embrasse ma mère et s'en va.
Tony: Bisous les filles, je vous aime.
T/p et pepper: Nous aussi on t'aime.
Mon père vient à peine de partir que je me dirige directement au labo, pour commencer à créer un prototype, pour le bouclier de captain.
~ 18h00 ~
Pepper: T/p tu devrais faire une pause, tu y est depuis 08h00.
T/p: Maman faut vraiment que je travaille, sur le prototype pour arriver à convaincre papa.
Pepper: Ma chérie, tu sais que ton père t'aime et c'est pour sa qu'il n'est pas pour que tu rejoigne les avengers, tu comprends ?
T/p: Oui je sais maman, mais j'ai plus 5 ans.
Pepper: S'il te plaît t/p regarde moi et écoute moi.
Je me retourne pour voir ma mère est l'écouter.
Pepper: Ton père a fait le serment de te protéger à tes parents biologiques avant leur mort, si un jour tu meurs à cause de lui, ton père sans voudra toute sa vie tu comprends.
Tu avait les larmes au yeux, car tu ne savais pas que ton père avait fait se serment avec tes parents biologiques. Tu coura dans les bras de pepper et tu fondit en larmes.
T/p: Je...je te jure que je ferais attention, si je vais au complexe.
...
J'espère que ce chapitre vous plaira, même si est un peu court.
Désolé si il y a des fautes d'orthographe.
Bisous.
VOUS LISEZ
"The Final Battle"
FanfictionT/p watson, t/p stark ou quelqu'un d'autre je ne sais même plus qui je suis. Ces visions sur mon enfance et sur cette personne qui claque des doigts, reviennent sans cesse et je compte bien découvrir se qu'elle cache. Pour vous situer l'histoire se...