chapitre 4

42 0 0
                                    

~ 5 juin ~

~ 11h00 ~

Je me dirige vers le labo, pour voir mon père et lui demander sur quoi je peux l'aider. J'arrive dans le labo et je vais voir mon père.

Tony: T'est déjà la toi. Tu sais tu aurait pu rester sans rien faire aujourd'hui ou commencer à t'installer.

T/p: Si je suis ici c'est pas pour rien faire. Bon je travaille sur quoi ducoup papa?

Tony: je me disais que tu pourrais travailler sur le costume de peter.

T/p: Ouais c'est une bonne idée. Ou est son costume?

Tony: Je crois que son costume est dans sa chambre.

T/p: Ok j'y vais, à tout de suite papa.

Je pars du laboratoire, puis me dirige vers la chambre de peter. Je suis arrivée devant sa chambre donc je toque. Peter m'ouvre la porte.

T/p: Salut Peter, est ce que tu pourrais me passer ton costume pour que j'y fasse quelques modifications au labo.

Peter: ouais je te l'apporte.

T/p: Merci, tu veux venir au labo avec moi pour voir les modifications que tu veux apporter ?

Peter: Ouais je prends le costume et j'arrive.

T/p: Ok je t'attends.

Peter:C'est bon, j'ai le costume.

T/p: Ok on y va. Sinon peter sa fait combien de temps que t'habites au complexe ?

Peter: Ça va faire bientôt 2 semaines.

T/p: Ah ça fait pas très longtemps que t'est ici alors, Mais ducoup ta arrêter l'école et tu ne voie plus tes amis?

Peter: Jarvis me donne des cours mais c'est super différents vu que Jarvis est une intelligence artificielle et j'appelle souvent ned.

Nous entrons dans le labo, je commence à regarder le costume.

T/p: Est ce que ta des choses a me dire au niveau du costume?

Peter: oui, est ce que tu pourrais réduire le poids des toiles?

T/p: je vais essayer mais je ne te garantis rien.

Je commence à travailler sur le costume de peter. Peter et moi parlons en même temps, il est super sympa et très gentil.

~ 12h30 ~

T/p: C'est bon j'ai fini.

Peter: cool merci.

T/p: T'inquiète c'est normal. Ca te dit on va manger un truc.

Peter: Ouais.

Moi et peter allons dans la cuisine pour préparer à manger.

T/p: tu veux manger quoi?

Peter: je sais pas ce que tu veux.

T/p: Des pâtes?

Avant que peter eu le temps de me répondre une alarme se déclencha.

T/p: Qu'est-ce qui se passe?

Peter: ça veut dire qu'on a une mission.

T/p: Ok euh vous vous donnez rendez-vous ou?

Peter: dans la salle d'entraînement.

Moi et peter courront vers la salle d'entraînement.

T/p: Qu'est ce qui passe?

Steve: Une attaque d'un vaisseau non identifié dans le centre de New York.

Natasha: On a pas toute la journée les gars.

T/p: Papa, qu'est ce que je peux faire pour aider?

Tony: Va dans la salle où il y a les radios. Tu pourra nous aider.

T/p: Ok j'y vais.

Je cours vers la salle des radio. Je mes mon casque et commence à parler dans le micro.

T/p: Tout le monde m'entend.

Wanda: oui on t'entend, on arive dans le centre ville de new York.

Tony: T/p tu peux essayer de trouver la rue ou est le vaisseau.

T/p: La dernière fois que le vaisseau a été vue il était dans la 5ème avenue à new York.

Tony: wanda, captain, Natasha et moi on s'occupe de trouver le vaisseau, les autres occupés vous d'évacuer la rue.

Bucky: on s'en occupe.

Wanda: j'ai le vaisseau en visuel, vous pouvez me rejoindre.

Captain: Oui on arrive mais t'est ou.

T/p: 2 petite minute, je vous envoi la localisation de Wanda. C'est bon je vous les envoyer.

Peter: Je suis juste à côté, je rejoins Wanda.

Captain: j'arrive wanda.

Peter:On entre dans le vaisseau.

Et la c'est le vide total je n'entends plus personne.

T/p: alo vous m'entendez ??

Personne ne me répond, mais j 'entend un vaisseau rentrée dans la base. Je décide de prendre un révolver, Peut-être que ce n'est pas les avengers qui rentre mais ce qui ont attaqué new York. Je me dirige dehors vers le vaisseau le révolver à la main, la porte du vaisseau s'ouvre petit à petit et je vois captain avec peter dans les bras. Captain cours vers moi.

Steve: Il faut le soigner, il c'est pris une balle dans le ventre.

...

Coucou tout le monde je suis vraiment désolé d'avoir été aussi longue a poster je vous promets d'essayer d'être plus active.

Voilà bisous.




"The Final Battle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant