~ 2 juin ~
~ 18h30 ~
Je suis en ce moment même entrain de finir le prototype du bouclier de captain, mon père arive dans une dizaine de minutes et normalement tout est bon au niveau du prototype. J'ai au moins vérifié 10 fois, si c'était bon pour être sur de travailler la semaine prochaine et toute les autres années avec mon père au complexe.
~ 18h45 ~
J'entends à peine la porte d'entrée s'ouvrir que je cours directement vers l'entrée. J'arrive dans l'entrée et je vois mon père, je lui saute dans les bras lui prend la main et l'emmène dans le labo.
Tony: Tu ne veux pas qu'on attende un peu ma chérie.
T/p: Non, faut vraiment que je te montre le prototype tout de suite. J'attends ton arriver depuis ce matin pour te le montrer.
Tony: Ok alors montre moi ce que tu a fait.
Je montre le prototype à mon père, il regarde le prototype attentivement. C'est la première fois que je le voit aussi concentré, j'ai l'impression qu'il fait attention à chaque détail. Mon père a examiner le prototype pendant une bonne heure.
T/p: Papa, ta bientôt finie?
Tony: J'ai presque terminé.
5 minutes plus tard.
Tony: J'ai fini de regarder.
T/p: Et alors t'en penses quoi.
Tony: Franchement, ma chérie tu ma impressionnée, on voit vraiment que ta beaucoup travaillé dessus.
Tony s'approche de moi.
Tony: Bienvenue chez les avengers!
Je cours dans les bras de mon père et je fond en larmes, des larmes de joie évidemment.
T/p: Merci...merci papa.
Tony: Par contre il y a quelques conditions.
T/p: D'accord, c'est quoi les conditions?
Tony: - Seul les avengers seront que tu est ma fille.
- Je ne dirais pas que tu a rejoins les avengers au journaliste...
- pas de petit copain ou de petite copine surtout si cette personne fait partie de l'équipe.
- tu ne rejoindra pas l'équipe de terrain.T/p: Ok ça me va, mais j'aurais pas le droit d'avoir de petit copain.
Tony: Pas pour l'instant en tout cas, peut-être dans quelques années.
T/p: Rassure moi, tu s'est que dans quelques années j'aurais bientôt la majorité .
Tony: Ta seulement 7 ans donc la majorité, c'est loin ma chérie.
T/p: Rectification j'ai 15 ans papa. Je voudrais aussi savoir pourquoi tu ne veux pas que je rejoigne l'équipe qui est sur le terrain? Alors que j'ai largement les capacités.
Tony: Pour te protéger tout simplement. Tu comprends ?
T/p: Oui je comprends.
Au fond de moi j'étais un peu triste de ne pas pouvoir rejoindre l'équipe des avengers qui est sur le terrain, mais je suis quand même super heureuse de pouvoir rejoindre l'équipe qui s'occupe de l'aspect technologique et je vais enfin pouvoir rencontrer les avengers et passer plus de temps avec mon père.
Tony: Bon allez tu viens, je vais commander des cheeseburgers pour fêter ça.
T/p: J'arrive
...
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Encore désoler si il y a des fautes d'orthographe.
Bisous.
VOUS LISEZ
"The Final Battle"
FanfictionT/p watson, t/p stark ou quelqu'un d'autre je ne sais même plus qui je suis. Ces visions sur mon enfance et sur cette personne qui claque des doigts, reviennent sans cesse et je compte bien découvrir se qu'elle cache. Pour vous situer l'histoire se...