Prologue

12 1 0
                                    

Dans les mondes parallèles ils existent toujours des choses liées à la magie ou aux monstres légendaires. Mais dans ce monde ci, une jeune sorcière moderne affrontera celle qu'elle considérait comme sœur...


Deux amies ayant des choses en commun formaient un groupe de musique populaire nommée The Magic Sisters. Pourquoi ce nom ? Parce qu'elles avaient des pouvoirs magiques particuliers. Alison Beauregard, alias Aria est une sorcière moderne ayant des pouvoirs anciens des Sorcières de L'Umbra. Carrie Lafayette alias Siver Bell, quant elle pratiquait une magie inconnue de tous. Une magie dont personne ne parlait, car on disait qu'elle était taboue. Bref les deux amies étaient inséparables et en parfaite harmonie. Malgré le succès qui leur souriait, elles n'ont jamais prit la grosse tête ou eu des déboires. Ces deux amies étaient comme des sœurs, mais les choses allaient vite prendre un tournant dramatique. En effet, leur manager Arnold Calvin, de la maison de disques Calvin Entertainement avait eu quelques soucis avec l'argent. Cet homme faisait des magouilles pendant que le groupe avait le dos tourné. Bientôt, Alison a vite comprit ce qu'il se passait avec Calvin. La chanteuse du groupe avait dû faire difficile car, elle avait décidée de quitter Calvin Entertainement mais, son amie Carrie avait décidée de rester avec leur manager. Ce qui avait surpris Alison car elle avait maintes fois expliquée à son amie ce que cet homme faisait avec leur argent. Mais sa sœur de cœur avait fait la sourde oreille et avait essayé de convaincre la chanteuse de resté avec le groupe, que tout allait aller pour le mieux. Mais la jeune prodige de l'Umbra ne le voyait pas de cet œil.

Une première dispute avait éclatée pour les membres de Magic Sisters et avec le cœur en peine, Alison Beauregard quittait le groupe en se jurant de poursuivre en justice Calvin, pour fraude.

Ce fut un choc pour les fans du duo de jeunes femmes. Leur chanteuse préférée était partie. Mais pour le manager, ce n'était que le début d'une nouvelle aventure car il avait maintenant trouvé une autre chanteuse qui allait reformer le duo The Magic Sisters. Maintenant, c'était Carrie Lafayette qui était la chanteuse principale, aux côtés de sa nouvelle meilleure amie Amber Johnson. Malheureusement, le duo n'avait pas eu le même succès du temps que leur ancienne chanteuse. Les fans ont tournés le dos aux deux vedettes. Du côté d'Alison, elle était de nouveau en studio mais cette fois en solo avec une autre maison de disque, nommée Umbran Records. Sa nouvelle manager n'était nul autres que Cereza, nom de code Bayonetta, une sorcière, née de l'union d'un sage Lumen et d'une sorcière de L'Umbra.

Comme promis, Alison poursuivit Calvin Entertainement en justice pour fraude et utilisations de droits d'auteurs. La poursuite dura trois mois et la jeune chanteuse gagna le procès contre son ex-manager qui avait fini par aller en prison et sa maison de disque avait dû verser un montant d'argent colossal à celle-ci et elle pu reprendre le droit sur toutes ses chansons. Pour Carrie, c'était une très mauvaise nouvelle, car bien sûr elle n'avait plus de maison de disque. Mais Lafayette refusait d'abandonner si vite. Elle fit affaire avec une autre maison de disque, mais sa carrière solo fut un flop total.

La jeune sorcière de l'Umbra, quant à elle, était plus aimée et appréciée de ses fans et des médias. Ce qui rendait Carrie Lafayette jalouse et rancunière. La magie taboue dont elle avait héritée s'était mis à s'éveillée en elle. Sa colère et sa rancune eut raisons d'elle. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui régnait dans son cœur, la vengeance... 

*******

Note de l'auteur: Oui, c'est un crossover avec Bayonetta

Lorenzo, l'éveil des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant