Alison ou Nathacha

2 0 0
                                    

Alison commence à raconter son histoire à Lorenzo en commençant par le tout début. Son vrai nom est bien Nathacha De Grâce, tout comme la victime de la Reine de l'Enfer. Mais pour ne pas semer la confusion entre les deux jeunes femmes, la jeune sorcière moderne et du clan de l'Umbra à choisi un pseudonyme, Alison Beauregard, et depuis qu'elle est devenue une chanteuse aussi, elle a conservée son nom de scène. Seul, son cousin Mathias (qui n'est pas vraiment son cousin biologique, mais son cousin de cœur) l'appelle Natou, un surnom familial. Cereza de son côté, l'appelle aussi par son vrai prénom, mais lorsqu'elle est en affaire avec le spectacle, elle l'appelle sous son nom de scène (et aussi en présence de Lorenzo). Cereza explique comment Alison est devenue sa nièce de cœur. En effet, elle dit qu'elle a adoptée légalement Mathias, alors que les parents de ses derniers ont décidés de faire chacun leur vie de leur côté en renonçant à leur droits parentaux de leur seul fils unique. Quand le jeune français a commencé à prendre contact avec Alison (Nathacha) en 2009, les deux correspondants sont devenus très proches et se sont surnommés «cousins» entre eux et finalement, ils se sont rencontrés à Paris.

Et en parlant de Mathias, le voilà...

Il entre par la porte d'entrée et il :

-Maman, je suis rentré !

-Bonjour, mon grand, lui dit Cereza en l'accueillant chaleureusement.

Cereza serre un grand jeune homme à la longue mèche brune dans ses bras. Alison se lève pour aller voir son cousin de cœur. Ce dernier souriant, la serre dans ses bras.

-Comment vas-tu cousine ? lui demande le français avec le sourire aux lèvres.

-Bien, lui répond cette dernière, mais on a de la visite en ce moment.

-Ah bon, qui ? lui demande son cousin, curieux.

Lorenzo se dirige vers le trio et se présente à Mathias. Le français est vraiment surpris de voir l'artiste ici, dans son monde. Mais que fait-il ici ?

-Lorenzo ? Mais que fais-tu ici ? demande le jeune homme à la longue mèche brune, toujours sous l'effet de la surprise.

-Je suis venu ici parce que malheureusement, Nathacha, de mon monde s'est fait enlevée par un démon créé par la Reine de L'Enfer et est en est prisonnière en Enfer, lui explique Lorenzo d'un ton grave, alors je suis venu chercher de l'aide pour aller à Inferno la délivrer.

Mathias regarde soudain sa cousine Alison avec un regard sérieux qui voulait dire ; «Ne me dis pas que ton ancienne amie Carrie Lafayette est dans le coup ? » La jeune sorcière moitié moderne et Umbra baisse les yeux d'un air coupable. Elle a mit son cousin au courant de la relation tumultueuse entre elle et cette fille dans le passé et en a beaucoup souffert.

-Carrie veut me tuer, c'est pourquoi elle a envoyé ce démon, répond Alison d'un ton coupable, mais j'ai vu aussi qu'elle voulait aussi Lorenzo, voilà pourquoi des démons sont venus dans l'autre monde et moi, j'ai voulu les empêcher de nuire à qui que ce soit. Carrie a cru la Nathacha de l'autre monde était moi.

-Qui est Carrie au juste ? demande Lorenzo, confus, je croyais que c'était la Reine qui s'en prenait à toi.

-Carrie Lafayette est La Reine des Enfer et c'était mon amie, jusqu'à ce qu'elle me trahisse et me mente...

Lorenzo, l'éveil des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant