Une carrière prometteuse, une amitié brisée

5 0 0
                                    

Alison revient dans le salon en compagnie de sa famille et Lorenzo. Elle sait que l'heure est compté pour Nathacha, qui est toujours retenue prisonnière en Enfer. Elle veut venir en aide à l'artiste et pour le faire, elle doit ainsi raconter ce qui est arrivé entre elle et la dénommée Carrie Lafayette. Se remémorer ces souvenirs la rend triste et parfois même en colère, mais elle est au courant que la situation est critique pour l'autre Nathacha.

Alors, la jeune sorcière moitié-moderne, moitié-Umbra se met à raconter son histoire :

Carrie et moi, sommes rencontrées pendant une audition, Calvin Entertainement cherchait des jeunes talents, surtout au niveau chant. Je me rappelle que Carrie était très nerveuse de passer cette audition, j'avoue que moi aussi, je l'étais. Lors que ce fut à son tour de passer, je lui ai proposé mon aide et elle a acceptée. Nous y sommes allées toutes les deux en tant que duo. Les juges étaient surpris car ils savaient que je devais faire mon audition en solo. Mais je leur ai dit que je voulais essayer de la faire avec quelqu'un. Ils nous ont laissés chanter en duo et à leur grande surprise, ils étaient stupéfaits. Nous étions en parfaite harmonie, toutes les deux. C'est aussi en voyant notre audition que mon ex-manager, Arnold Calvin nous a remarqué.

Quelques semaines se sont écoulées et Calvin Entertainement nous ont appelés Carrie et moi pour qu'on puisse passer en studio. C'est là que notre amitié est née. On a signé le contrat de disque avec cette compagnie et on a lancé notre premier disque ensemble et ça a eu un immense succès. Nos singles sortaient à la radio, on a fait des clips vidéo. Bref tout allait à merveille pour mon amie et moi. On avait du succès oui, mais on ne se prenait la tête avec ça, enfin, selon moi... J'avais remarqué quelque chose chez Carrie que je n'avais jamais vu au début. Quand elle racontait notre histoire de notre rencontre, elle disait souvent que c'était elle qui m'avait proposée de chanter avec elle durant notre audition. Au début, je n'y avais pas vraiment prêté attention, je me disais que c'était sûrement dû à sa nervosité face aux caméras. J'avais tort... En effet, Carrie faisait cela parce qu'Arnold lui avait demandé, ce qui n'avait pas l'air de la déranger du tout. Je n'aime pas trop mentir pour être honnête et le fait qu'Arnold nous disait de le faire ça ne me plaisait pas du tout. Mais c'était pour le bien de notre carrière. Alors j'ai dû me taire et faire comme si Carrie m'avait aidé à passer l'audition. Trois ans ont passés, on avait toujours eu du succès, mais les choses se sont mises à changer notre duo, une certaine rivalité est née en Carrie, j'ignorais pourquoi, à chaque fois qu'on allait à des soirées de célébrités et qu'il y avait des caméras, elle faisait tout pour se faire remarquer. Chaque fois qu'un journaliste me posait des questions au sujet de nos singles ou nos clips, elle m'interrompait sans arrêt et croyez, j'en ai eu plus qu'assez de l'entendre dire à tout le monde que c'était elle qui avait eu les meilleures idées, qui composait les chansons... Mais le pire de tout cela était le fait qu'elle s'appropriait tout le mérite et que moi, je n'étais que son faire-valoir. J'avais l'impression que notre duo, n'en était plus un et notre amitié commençait à s'effriter peu à peu. C'était loin d'être d'une parfaite harmonie, maintenant. Et puis, un jour, j'ai sû que Calvin nous jouait dans le dos, car je n'avais pas eu de chèques depuis quelques temps et je voyais souvent Carrie à ses côtés. Un jour, lors du renouvellement de notre contrat que je devais signer, j'ai vite vu ce que cet homme nous faisait, il prenait toutes mes parts et il les donnait à Carrie. J'étais folle de rage en voyant que celle qui disait m'aimer comme ma sœur allait tout me prendre et que je n'avais rien à dire là-dessus. On était un duo ou seulement deux chanteuses en solo ? Pourquoi cette fille voulait être en duo avec moi alors qu'elle me prenait tout ? Pire, des employés de Calvin Entertainement n'avaient pas été payés non plus et pour couronné le tout, des rumeurs circulait que notre ex-manager avait des problèmes de jeux de hasards, de grosses sommes d'argents étaient dépensées dans des casinos et dans les bars de Strip-tease. J'ai décidé de prévenir Carrie à ce sujet, car je voulais savoir si elle était vraiment une amie. On est arrivé à notre chambre d'hôtel et je lui ai dit ce que j'avais su Sa réponse était comme un poignard au cœur.

-Je n'y crois pas, m'a-t-elle dit sur un ton défensif, Arnold Calvin ne ferait jamais ça, c'est un homme de confiance.

-Tu es tombée sur la tête Carrie ?! lui ai-je répondu, trahie, cet homme a des problèmes d'argent et en plus je viens de lire le contrat que j'avais l'intention de signer, je lis ici qu'il te donne toutes mes parts de travail!! Tu trouve ça normal ?!

-Tu délires, Alison, vraiment je ne sais pas quoi te dire, on dirait que tu que tu as peur qu'on te vole la vedette!

-Moi, qu'on me vole la vedette ? Tu peux bien parler avec tes : «Oh ! C'est moi qui a composé toutes nos chansons et qui a aidé Alison à son audition!» Tu es vraiment pathétique et dire que je croyais qu'on formait un DUO !! ON EST ENSEMBLE, TU TE SOUVIENS ?! ON EST LES MAGIC SISTERS, OUI OU NON ?!!

Notre discussion s'est transformée en dispute assez violente, au sens des mots. J'étais tellement en colère contre Carrie que je me suis même demandé si elle ne couchait pas avec Calvin pour obtenir ce qu'elle veut. Et j'ai eu même l'impression qu'elle ne voulait que la gloire pour elle seule. Je me souviens des fans qui venaient souvent me voir pour prendre des photos ou avoir mon autographe .Était-ce pour ça, qu'elle voulait tout prendre ce que j'avais fait ? En tout cas, sur le coup de la colère, je lui ai dis ;

-Je souhaiterai revenir en arrière et de n'avoir jamais passée cette audition avec toi!! Si tu voulais tant être une star en solo, je n'aurais jamais dû t'offrir mon aide !! Et en passant, je ne signerai pas ce contrat de merde !! LES MAGIC SISTERS, C'EST FINI !! JE QUITTE ET TU PEUX FAIRE UNE CROIX SUR NOTRE AMITIÉ AUSSI, SISTER !! OU DEVRAIS-JE DIRE LA PUTE DE CALVIN ?!

J'ai déchiré toutes les photos de nous deux et je suis partie de l'hôtel. Je suis revenu chez Mathias en pleure, cette fille m'avait trahie et avait profité de moi. Plus tard dans la même soirée, j'ai reçu un message vocal de Carrie me suppliant de revenir et qu'elle s'excusait de ce qu'elle avait fait... Mais tout comme elle me l'avait dit avant;

-Je ne te crois pas..., m'étais-je dit tout haut.

Et j'ai bloqué son numéro.

Des semaines plus tard j'avais décidé de poursuivre Calvin Entertainement en justice pour fraude et vol de droits d'auteurs. La poursuite à duré trois mois et j'ai eu ce qui me revenait de droit. Puis, j'ai commencé ma carrière solo avec Umbran Records.

-Et pour Carrie, que s'est-il passé ? demande Lorenzo en posant sa main sur celle d'Alison.

-Elle est devenue complètement cinglée. Elle est a fait un pacte avec une Succube grâce au Rituel Interdit.

-C'était une sorcière de l'Umbra aussi ? demande l'ex-chasseur de démons.

-En quelques sortes, oui, répond Cereza d'un ton grave, sa mère en était une, mais elle est décédée depuis très longtemps. D'après, Jeanne, le père de Carrie Lafayette était un démon avec qui sa mère a fait un pacte. Dans la société des sorciers moderne, les sorcières qui sont nées de parents Sorcière de L'Umbra et d'un démon mâle d'Inferno sont considérées comme étant les détentrices de la magie taboue, la magie de pouvoirs créés des démons qui leur obéissent selon leur volonté.

Lorenzo tient la chaine en or de Nathacha dans sa main, en se demandant pourquoi Carrie Lafayette souhaite qu'il lui appartienne.


Note de l'auteure: Pardon du retard, j'avais complètement oubliée de mettre la suite de cette fic, car oui, elle a été écrite en 2017. Donc ce n'est pas une fanfiction récente.

Bonne lecture à tous.

Bisous.

Lorenzo, l'éveil des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant