- CHAPITRE v -

1.1K 64 57
                                    

- CHAPITRE iv -

      AYNA SE RÉVEILLA avec un sentiment de détermination, un peu de gueule de bois et un peu grognonne, ce qui n'était pas la meilleure combinaison. Grognant des blasphèmes dans sa barbe alors qu'elle tombait hors du lit, elle se disputait littéralement avec sa couette, avant de trébucher hors de la pièce et de descendre les escaliers à la recherche d'un café.

Son frère et sa sœur étaient déjà dans la cuisine avec les frères Salvatore. Ils avaient une conversation quasi silencieuse sur les derniers drames de Mystic Falls, en particulier sur la famille Originel nouvellement réveillée et surtout sur ce que Ayna avait découvert la nuit dernière, mais ils se turent tous rapidement quand ils la virent tituber dans la cuisine. Elle marmonnait toujours dans sa barbe, ignorant tout le monde dans la pièce alors que ses yeux se concentraient sur la machine à café. Elle se dirigea vers elle comme un prédateur et quand elle fut assez proche, Ayna se jeta pratiquement dessus. Ils la regardèrent avec amusement alors qu'elle était pratiquement allongée sur le plan de travail, gémissant comme un zombie, attendant que la machine se termine.

Ce fut deux minutes atrocement longues alors que Ayna attendait son café. Elle remarqua à peine Jeremy alors qu'il plaçait une tasse vide devant elle, ses yeux se plissèrent lorsqu'elle remarqua que cela semblait prendre plus de temps que prévu.

"-Oh, espèce de tortionnaire bi..." Son insulte pour l'objet inanimé fut coupée d'un coup sec, ce qui sembla renforcer ses soupçons sur le fait que la machine la détestait autant que la poêle à frire.

Néanmoins, avec un dernier regard noir, Ayna versa le paradis liquide dans la tasse et la berça contre sa poitrine comme si c'était son bébé bien aimé. Les ricanements de Jeremy traversèrent sa brume de caféine bienheureuse attirant son attention vers les autres personnes occupant la cuisine qui la regardaient juste. Ils la regardèrent prendre tranquillement une autre gorgée, absolument pas pressée de briser le silence et de converser jusqu'à ce qu'elle ait fini sa première tasse.

Damon ouvrit la bouche pour, probablement, dire quelque chose de sournois quand Elena mit rapidement sa main sur sa bouche. Jeremy et Elena secouaient tous les deux la tête rapidement avec de grands yeux comiques. Le message qu'ils envoyaient était clair : si vous appréciez votre vie, attendez qu'elle finisse. Ils gardèrent la bouche fermée après cela.

Le seul son qui mit fin au silence fut le soupir satisfait de Ayna alors qu'elle avala sa dernière gorgée. Elle pencha la tête alors qu'elle scrutait les frères Salvatore, les passant comme aux rayons x avec ses yeux.

"-Laissez-moi deviner... Vous êtes les frères vampires entre lesquels ma sœur ne peut pas choisir."

Tout le monde semblait avoir une réaction différente à la déclaration de Ayna. Jeremy s'étrangla de rire, se pencha pour essayer de respirer, tandis qu'Elena avait une expression mortifiée et qu'une expression de choc se peignit sur le visage des deux frères devant son audace.

"-Ayna !" s'étrangla Elena.

Ayna, de son côté, haussa simplement les épaules et continua à les analyser, en commençant par celui aux cheveux bruns et aux yeux verts. Bien qu'il soit mignon avec sa forte mâchoire, ses yeux verts forêts avec des cils foncés et ses superbes cheveux, il n'était pas le style d'Ayna. Elle nota qu'au fond de ses yeux se lisait de la souffrance et qu'il semblait torturé. Il lui rappelait un chiot perdu, au contraire de l'autre. Il avait des yeux bleu glacier et des cheveux corbeau. Il avait une posture fier et arrogante mais Ayna avait ce don de lire les sentiments des gens comme un livre. Bad Boy semblait avoir souffert lui aussi. En tout cas, cela sautait aux yeux qu'ils aimaient sa sœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐇𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐎𝐑𝐓𝐀𝐋 𝐄𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant