Chapitre 5 : Désaccords en tous genres

3.3K 241 312
                                    

- Encore faudrait il que je te laisse te caser, hors de question que tu le fasses avant moi !

- Ou alors on se met ensemble ma chère ?

Les deux autre nous regardèrent l'air sérieux. Je me pris au jeu et m'avance vers lui. Il pose ses mains sur mes hanches et moi sur sa nuque. Il rapprocha son bassin au sien, le collant presque l'un a l'autre. Il était légèrement plus grand que moi. En vrai il est pas si moche, mais est ce que je le lui dirais ? Sûrement pas. On se regarda dans les yeux et on éclata de rire sous le regard désespéré des deux autres.

- De toute façon, vous êtes trop bornés pour finir en couple !

- Vous ragez parce que vous pensiez vraiment qu'on allait s'embrasser de façon cliché après qu'il ai été sauvé, oui.

On rigolait a s'en faire mal au ventre.

- Bon allez, assez rigolé, nous devons parler de tsukasa. C'est lui qui t'a dé pétrifier T/p ? Ou attend non je crois que... c'est quand j'ai fais tomber mes jarres dans le laboratoire !! En plus tu devais bien sortir dans pas longtemps vu que t'étais littéralement dans mes bras quand on a été pétrifiés.

Il se moque de moi la ? Avec son petit rictus au coin des lèvres.

- Même pas, j'ai juste été surprise ! Tu me prends pour qui ?

- Une fanatique qui en craque pour moi et rêve de m'épouser.

- Ça va les chevilles ? Je te trouve pas très modeste mon cher. Enfin bref, Tsukasa m'a trouvé juste après ma pétrification et-

- IL T'AS VU A POIL ?! mon frère s'écrit décontenancé.

- Ouais, en plus il s'est permis de se rincer l'œil. Dis-je sarcastiquement.

- C'est curieux, j'ai toujours pensé que t'étais plate.

- Parce que tu juge mes seins ? T'as entendu grand frère, il a dit qu'il me matte en douce pour faire un approximatif de mes mensurations. T'es sur que c'est pas toi qui en pince pour moi, le poireau ?

- Senku ?! Les deux s'écriaient surpris de l'aveu.

- Je te pensais pas comme ça Senku, en plus c'est ma sœur..

-Ça va je rigolais enfin bon, on s'éloigne. Je propose qu'on repousse cette conversation.

Yuzuriha avait réussi a créer une attelle pour le cou de Senku au cas ou il n'était pas entièrement remis et cousu un drapeau représentant une fusées et des étoiles.

- Nous allons nous séparer en 2 groupes. Vu que Tsukasa me croit mort, je vais chercher des alliés de mon côté et vous vous infiltrerez les rangs de Tsukasa afin de le surveiller.

- T'oublie que Tsukasa m'a déjà vue sous toutes les coutures dans tous les sens du terme. Impossible pour moi d'y retourner, c'est beaucoup trop risqué.

- C'est vrai, c'est pourquoi, tu viens avec moi ! Je te prend avec moi, tu vas m'aider.

- Je croyais que j'étais insupportable.

- Oh mais tu l'es ! C'est juste que j'arrive a te supporter et je suis bien le seul homme a le pouvoir, je le crains.

- Bon arrêtez de vous chamailler ! Nous, on va y aller !

- Faites attention et soyez prudents !

- T'inquiète Yuzuriha, tu feras attention a ta copine hein Taiju !

- La ferme, sorcière.

Je prit la route avec Senku et nous nous dirigeâmes je ne sais où, c'est lui qui décide de toute façon. Qu'est ce que ? Rah la galère... comment est ce qu'elle a pu se retrouver sous ce tronc d'arbre elle ?! Elle a été dé pétrifiée elle aussi ?

Grâce à notre poireau génialissime, on a pu sortir la miss a l'aide d'un système a levier. La suite était un plus surprenante. En effet, je ne m'attendais pas a ce qu'elle avoue l'aimer. Senku me regarda avec un regard lourd de sous entendus, l'air de dire, je commence a avoir du succès chérie. Je ressentis la un petit pincement au cœur, même si après, elle affirma que ça n'était pas vraiment de l'amour.

Elle s'appelle Kohaku, elle habite dans un village non loin de la et elle n'est pas une dé pétrifiée mais une enfant de personnes dé pétrifiés j'imagine ? Elle avait vu Senku protéger Yuzuriha au péril de sa vie et le trouvait noble pour un sorcier.

- Elle a dit que t'étais un sorcier ! J'éclata de rire. Si seulement elle savait.

- Oh toi ! Il m'attrapa le visage pour me tirer mes joues. T'as fini de rire oui vieille ogresse.

- Déjà je suis plus jeune que toi, et en plus je suis magnifique, donc je suis loin d'être moche !

[Senku x reader] Arc 1 ─ PlatoniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant