Chapitre 16 : Sorcière, tyran et princesse

2.3K 176 97
                                    

PDV T/p

Malgré ses réticences, il fut subjugué par la science qu'ils qualifiaient de sorcellerie au village et les horreurs que nous avions fait. Alors il accepta de nous aider.

- Le royaume de la science compte de plus en plus de larbins au fil du temps ! Fit Senku l'air arrogant.

- C'est pourquoi, je propose que l'on me nomme reine, et toi bouffon, qu'en dis tu ? Eh Kohaku, tu veux être mon chevalier servant ?

- C'est quoi un chevalier servant ? Enfin, je serai ravie d'accepter !

- Un vaillant jeune homme qui protège la princesse au péril de sa vie ! Dis je d'un air théâtrale.

- Dommage que tu sois l'ogresse.. Sortit Senku railleur.

- Quand on ressemble à Schrek, on ne peux pas se permettre de parler..

- Certes, mais Schrek se transforme en un plutôt bel homme musclé après avoir bu la potion dans le deuxième opus.

- Eh bah Fiona, avant d'être une ogresse, c'était une belle princesse. Donc, si je suis une ogresse, je suis une princesse.

- Et moi un homme musclé !

- Et moi alors ? Demande Kohaku.

- Eh bah.. Tu es.. Le chat potté ! Il est fort, futé et galant ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, dis je railleuse à l'intention du scientifique.

- Fiona, elle est douce et pleine d'amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus.

- Certes, mais Schrek aime Fiona aussi, c'est pas un amour à sens unique de Fiona à Schrek dans le film, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans la réalité.

Attendez, c'est pas un trop direct ?! Qu'est ce qui m'a pris, il va me griller, c'est sur !

- Ça tu ne le sais pas ! Il dit après réflexion sur un ton sérieux mais taquin.

- De toute façon, on en parle ce soir on à dit.

On abandonne alors la discussion qui semblait passionner nos amis du village qui n'avaient absolument rien compris étant donné qu'ils n'avaient pas la référence culturelle.

Finalement, le soir est arrivé bien trop vite à mon goût. Voulant échapper à la discussion gênante, j'ai essayé de simuler une grosse fatigue, mais mon mensonge était trop peu crédible auprès du jeune homme.

- On devrait se reposer... Il y a le tournoi qui approche et.. On aura le temps de parler plus tard.. Enfin-

- T'as pas fini de cafouiller oui ? Assis.

Il s'assied et je m'assied aussi, obéissant à son ordre trop effrayée par son ton sérieux.

- Écoute T/p, l'amour ne m'intéresse pas.. Enfin, je veux bien mais pas tout de suite j'ai-

- Oui, je le sais et moi aussi ! Je veux réaliser mon rêve, je veux continuer le kendo et finir mon ambition et je sais que toi aussi tu as tes rêves alors je ne veux pas qu'on s'embête avec tout ça..

- Ouais pareil, mais tu me caches des trucs pas vrai ?

- Je n'ai pas de comptes à te rendre alors laisse moi du temps si je ne veux pas en parler, tu veux bien ça ?

- Très bien, il soupire en détournant le regard visiblement contrarié.

- Arrête de bouder, t'es déjà moche de base et la ça s'empire, dis je rieuse tandis qu'il se lève.

- Eh la naine, dit il en commençant à repartir. Je me retourne. On en reparlera, lorsque j'aurais re fondé la civilisation !

- C'est entendu, princesse~

C'est sur ces mots que je partis me coucher, le cœur léger. Le lendemain, lors du tournoi, nous espérions de tout cœur que Kinrou allait se battre contre Magma en dernier. Cependant, le destin en avait décidé autrement, ils allaient justement tous les deux combattre des les début. Ça n'était pas prévu alors nous étions pris au depourvu.

- Laisse tomber princesse, les aides extérieures sont prohibés.

Il laisse alors tomber toutes les pierres et projectiles qu'ils comptait envoyer sur magma, dépité. Comment c'est possible d'être aussi vicieux ?! En tout cas, notre dernier espoir était Kohaku vu que je ne me suis pas inscrite, persuadée qu'on gagnerait dans tous les cas.. Mantle vient nous voir, "abbatu et essoufflé" assurant que Suika se noyait ? Ça sent un peu l'arnaque..

- Je vais y al- commençais je.

- Me dis pas que t'y crois, ça sent l'arnaque à plein fouet.

- Non, je vais y aller, si ce qu'il dit est vrai, Suika ne sait pas nager et si c'est faux, j'aurai au moins vérifiée ! Et je suis plus rapide, alors je vais y aller.

- Il essaie de te faire perdre du temps ! Essaye je de la convaincre.

Sans m'écouter, elle s'était déjà lancée à la recherche de la fillette. La galère...

[Senku x reader] Arc 1 ─ PlatoniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant