On remonte finalement l'aîné des deux gardes et Senku lui verse de force à l'aide d'un entonnoir un anti douleur je suppose ?
- T'es sur qu'il ne finira pas empoisonné ?
- Ne t'inquiète pas chérie, j'ai eue la brillante idée de le tester en laboratoire avant. Dit il un air peu rassurant au visage.
- Quoi ?! Mais sur qui vieux fou ? Je m'exclame.
- Bah sur toi quelle question ? Tu ne t'es pas demandée pourquoi ton thé avait un goût inhabituel la dernière fois ? Demande-t-il les traits remontés en un sourire machiavélique.
- Bon, plus sérieusement, il y a quoi la dedans ?
- C'est un analgésique anti fièvre, l'acétanilide. C'est un derive que nous avons produits pendant la confection du remède sulfanimide. Et tout ce qu'il reste a faire, c'est d'étaler cet antibiotique sur la plaie et demain il sera com.e neuf ! Finit-il en lançant l'antibiotique sur le blessé pour accompagner son geste.
- Mais t'es malade ?! Lance pas ça comme ça, t'es pas professionnel ! Dis je exaspérée.
- On a pas le temps pour la qualité, on veut plus de chiffres.
- Monsieur Ishigami, vous causez tel un homme d'affaire mais vous ne connaissez absolument rien ni en économie ni en sciences sociales..
- Demain ? Ça paraît trop facile et trop court.. s'exprime Kohaku.
Lorsque l'astre solaire se présenta à l'aube, le brun se remit sur pied et affirmait être soigné malgré l'état toujours inquiétant de ses blessures.
- Je suis comme neuf. Fit le brun,visiblement a bout de forces.
- Sérieux ??!
- C'est du grand n'importe quoi..
- Laissez tomber, il est juste en train de déguster le prix de sa fierté.
- C'est sur, il doit douiller sévère.
- C'est plus de la fierté à ce niveau..
- Arretez d'en rajouter une couche.. Sa tête est déjà à mourir de rire ! Finissais je par lâcher entre deux rires.
- En tant que gardien des portes du village, je ne peux pas me permettre de traînasser dans mon lit ! Essaie t-il de se défendre.
- Ça ne veut rien dire, il y a Ginrou pour te remp- je regarde en la direction du blond et ravale vite mes paroles. Je n'ai rien dit.
- Eh je ne te permets pas de me dénigrer ! Fit le concerné.
- Dans tous les cas, on ne sait pas quand les mecs d'hier vont revenir, mais quand ils seront là, ce sera pour une guerre totale ! Tente t-il de nous convaincre. C'est très sérieux !
- Ouais, enfin t'es toujours sérieux.. T'es Kinrou, après tout..
- Mais il n'a pas tort sur ce point.. Si ils reviennent, nous devrons être prêts !
- Vous inquiétez pas, nous aurons bien des arguments quand ils reviendront ! Finit par sortir le scientifique l'air sur de lui.
Après avoir faits passer des test de vue au brun, on a enfin pu lui confectionner ses lunettes de vue. En réalité, ça lui donnait un style un peu plus mâture, c'était plutôt surprenant.
- Kinrou t'es promis à un grand succès auprès des femmes, mon ami.
- J'ai nul besoin que tu m'en informes T/p.
Je lui écrase le pied sans trop appuyer non plus d'un geste furtif.
- Répète pour voir monsieur le brun ténébreux ?!
- Aïe, je-
- Oh bordel quel look ! Le coupe Chrome.
- Alors la maladie des yeux voilés des Kinrou est guérie ?
- Wow c'est de la magie.. Euh de la science !!
Non, non c'est de la sorcellerie tiens. Il était aveugle et on lui a jeté un sort pour qu'il soit de nouveau voyant.. Ça ne cessera de me faire rire de me foutre de leur gueule quand ils sortent des remarques pareils.. On dirait des gamins de maternelle, à ms pensées, j'explose de rire.
- Suika, t'as l'air en forme ! Dis je en voyant la petite boule d'énergie s'agiter.
- Oooh Suika aussi ! Il t'en as fat un tout neuf ? Continue Kohaku.
- Oui, Suika ne se sent pas à l'aise sans son casque sur la tête ! S'exprime la petite blonde de sa petite voix aiguë.
- Les préparatifs pour la bataille du royaume de la science ne s'arrêtent p1s la ! S'écrie le scientifique. Maintenant, on arrête de glander ! C'est le combat qui va déterminer qui est le plus rapide... Nous ou la tempête ! Il continue d'un ton autoritaire en essayant a sa façon de nous motiver.
Ce jour là fut marqué dans les esprits, car tous les membres du village Ishigami se sont réunis coude à coude afin de travailler ensemble.
- Cet homme au masque est plutôt doué.. Y aurait-il une contre mesure scientifique, pour gérer ça ? Questionne Kohaku.
- Ouais la chose que Gen nous a subtilement suggéré de faire.. Est enfin achevé !
- Boire ?
- T/p, je t'ai déjà dit que je ne viendrai pas me soûler avec vous, mais bien tenté j'y réfléchirai.
- Dépêchez vous de nous dire ce que vous avez préparés ! S'egosille Chrome.
Le vieil artisan était tout feu tout flamme lorsqu'il vit ce qu'on allait préparer.
- Senku, tu as créé-
- Un katana
- Laisse moi finir ! J'allais dire l'arme qui me permettrait de te faire la peau mais j'imagine que Katana, marche aussi ?
- Espèce de dégénéré.
- Tu ne crois pas si bien dire, mais tu ne l'aurai pas mérité ? C'est pas comme si t'as fais le crétin en libérant le mec le plus fort du lycée, en me laissant toute seul dans ton vieux laboratoire et que t'as fais un plan tout pourri contre Tsukasa pour protéger Yuzuriha.
- Ah vraiment, et toi tu le mérites pas ? C'est psa comme si t'es resté avec moi, que t'as essayé d'infiltrer tsukasa, que tu m'as aidé dans la fondation du royaume de la science et que- laisse tomber t'as raison. Mais je suis un tyran donc j'ai le droit.
C'est avec Kohaku, qu'on lui mit le coup de grâce pour le faire taire.
- Va dire ça en enfer, sorcier.
VOUS LISEZ
[Senku x reader] Arc 1 ─ Platonique
FanfictionObservant avec ferveur les étincelles du renouveau, je me hissais aux premiers rangs de ce qu'on appelait un miracle. Il semblait à la fois découvrir mais aussi façonner le monde a ses besoins, tout simplement, il s'immiscait dans ce cœur si fragile...