Nous sommes 8, on a tous était adopté par Sir Reginald Hargreeves moi et mes 7 frères et sœurs.
Je suis la 8ème enfant de la famille, la petite dernière. Nous sommes tous dotés de pouvoirs différents, plus ou moins étrange enfin quand je dis tous, ce n'est pas totalement vrai ma sœur numéro 7 n'aurait pas de pouvoirs d'après notre paternel mais moi j'en suis moins sur, je sais qu'elle en a. Il faut juste l'aider et je compte bien l'aider.Je viens de vous parler de ma sœur numéro 7 mais je ne vous ai pas présenté le reste de la famille, 8 enfants, 8 numéros. On va commencer par :
Numéro 1 Spaceboy (Luther Hargreeves) : c'est le chef de l'Umbrella Academy. Il est doté d'une force et d'une résistance hors du commun.
Numéro 2 Kraken (Diego Hargreeves) : il est capable de retenir sa respiration indéfiniment et présente de bonnes aptitudes au combat rapproché et pour le maniement du couteau.
Numéro 3 Rumeur (Allison Hargreeves) : elle a la capacité de faire réaliser des événements rien qu'en les énonçants et à la simple condition qu'elle commence sa phrase par "J'ai entendu une rumeur".
Numéro 4 Séance (Klaus Hargreeves) : il est télékinésiste, peut léviter et communiquer avec les morts.
Numéro 5 (N°5): il a le pouvoir de voyager dans le temps.
Numéro 6 Horreur (Ben Hargreeves) : il a l'apparence d'un enfant mais possède des tentacules semblables à ceux d'une pieuvre sur son ventre.
Numéro 7 La Violoniste Blanche (Vanya Hargreeves) : le membre le plus isolé du groupe.
Et puis il reste moi la numéro 8, je suis domptée de pouvoirs magique, je suis une sorcière pour vous faire rapide, d’après mon père je serais une puissante sorcière certes j'utilise déjà quelque pouvoirs mais il faudrait que j’approfondisse mes connaissances sur mes pouvoirs alors c'est pour ça qu'il a eu la brillante idée de m'envoyer dans une école de magie à Londres... A vrai dire j'ai pas envie de quitter ma famille pour aller là-bas. Je suis sur que je peux apprendre ici, sur le tas. Mais père ne veut pas, je partirais pour mes 17 ans...pour 1 an d’étude...Je sens que cela ne va pas être très compliqué vous imaginez même pas ...
VOUS LISEZ
Calia Hargreeves
FanfictionBonjour, moi c'est numéro 8 je suis un peu la petite dernière de la famille, je suis dotée de pouvoirs, pour vous faire gros je suis une sorcière mais je vais vous expliquer les pouvoirs de mes frères et sœurs Ici je vais vous racontez mon histoire...