Après être monter dans nos chambre respective, je décida de me poser sur mon lit. J'avais l'esprit ailleurs, mon nouveau pouvoirs qui sort de je ne sais où et se rapprochement avec 5. J'étais sincèrement perdue, on s'est toujours détester, on s'est fait les pires coups bas l'un a l'autre.
Après une nuit de réflexions, le lendemain matin notre père nous avaient convier moi et 5 dans son bureau pour une petite explication.
Père :numéro 8, numéro 5 pouvez-vous me donnez la raison de votre virer nocturne hier soir ?
N'y 5, n'y moi pris la décision de répondre en premier. Qu'est ce que 5 aller dire ?
Père :j'attends une réponse.
Toujours rien, aucun de nous deux lui répondit.
Père :Vous êtes pathétique !
Moi :Je voulais m'entraîner pour m'améliorer. Lui dit-je en le regardant droit dans les yeux.
5: Et a la place on a découvert qu'elle avait un nouveau pouvoirs.
Père :un nouveau pouvoir ?
Moi :Oui !
Père :Faites moi voir ça !
Moi :très bien.
Je m'écartes un peu de 5 et de mon père pour réussir à lui montrez mon nouveau pouvoir.
Je ferma mes poings et me concentra sur ou je voulais aller, quelques secondes après j'atterris au coter de mon père derrière son bureau j'ai encore réussit.
Père :incroyable, 5 sortais de la pièce s'il vous plaît mais restez devant la porte !
Sans broncher, 5 s'exécuta.
Père :Aller si numéro 8 recommencer. Il me disait cela en notant dans son carnet.
Je refais exactement la même choses que tout a l'heure mais rien, je n'y arrivais plus.
Père :Numéro 5 rentrez de nouveau !
5 rentra dans la pièce de nouveau avec un regard interrogateur.
Comme ci j'avais les réponses a ses questions, je suis aussi perdue que lui.
Père :Allez si numéro 8 !
Moi :Quoi encore ?!
Père :Oui !
Après cette réponse sec je me concentra sur mes poings fermés une lumière bleue jaillit de mes mains et cette fois ci j'atterris au coter de 5.
Père :Incroyable, les complémentaire. Il avait dit son dernier mot en chuchotant mais assez forts pour que moi et 5 est entendu.
Moi :Ça veut dire quoi « les complémentaires » ? Et puis pourquoi j'ai ce nouveau pouvoir ?
Père :Vous verrez ça bientôt, maintenant sortez ! Je dois travailler.
Jamais on peut discuter avec notre père !
J'en ai marre, j'ai envie qu'il réponde à mes questions, il nous cache pleins de choses et c'est que moi que sa inquiète ?
Allison :Vous fessiez quoi dans le bureau de papa tous les deux ?
J'allais pour réponde quand 5, me coupa la parole
5: on a découvert que numéro 8 à un nouveau pouvoir.
Diego :Elle a un nouveau pouvoir !?
Ils étaient tous choqués face à cette nouvelle. Et a vrai dire personne me croyais.
Moi :Merci de me croire !
Je vais leur montrer mon nouveau pouvoir, de base j'étais a coter de 5. Je me concentre, ferme les poings et je me concentre pour atterrir au cotes de Diego le coude poser sur son épaule. Je lui lançait mon plus beau sourire quand il me regarda choqué.
Moi :Est oui, votre sœur adorée peut se téléporter.
Après c'est dernier mots, je leurs tourna le dos et je monta dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Calia Hargreeves
FanfictionBonjour, moi c'est numéro 8 je suis un peu la petite dernière de la famille, je suis dotée de pouvoirs, pour vous faire gros je suis une sorcière mais je vais vous expliquer les pouvoirs de mes frères et sœurs Ici je vais vous racontez mon histoire...