J'ai 16 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus beaucoup disent que je ressemble a mon frère 5 alors qu'on est loin du compte je peux vous l'assurer. Enfin ce n'est sans importance ça, j'ai découvert que mes pouvoirs sont en rapport avec la nature, les animaux et bien sûr j'ai d'autres capacités en tant que sorcière que j'utilise lors des entraînements et pour protéger mes frères et ma sœur quand ils partent en mission car je n'ai pas le droit d'y aller.
Me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas ! Je restais souvent avec Vanya grâce à ça on est devenues proches toutes les deux. J'étais assez proche de tous mes frères et sœurs sauf 5 à je peux vous rassurer que c’était pas l'esprit de famille entre nous deux mais plutôt lequel de nous deux arrivera en premier a faire du mal à l'autre. Il était peut être intelligent, j'étais juste dotée de puissants pouvoirs.
Je me rappelle une fois, je l'ai coincé dans son lit grâce à des lianes, il a réussi à s'en sentir 3h après j'ai cru sur ce coup la qu'il aurait été plus rapide, il me déçoit de plus en plus. On comptait les points à la fin de l'année on voyait qui était le plus fort, je lui mettais souvent une raclée mais je vais pas vous mentir ses coups étaient parfait. Aujourd'hui alors que j'allais encore préparer mon coup foireux, une alarme retentit c’était l'alarme pour les missions. Ah bah je peux vous le dire que la sa grouiller de partout sauf Vanya et moi.
J'étais dans l'encadrement de ma porte quand j'entendis 5 crié :
5: P*tain ! Il est où ce masque ? Je le vois passer devant moi en colère
Moi : C'est ça que tu cherches ? Entre mes doigts il y avait son masque
5: Je ne te remercie pas ! Il me prit le masque des mains
Moi : 1 point de plus pour moiJ’entendis des pas derrière moi et je les ai reconnus directement
Père : Numéro 8 en bas ! Maintenant !
Je descendit les escaliers, ils étaient tous en ligne devant moi.
Père : Aller on se dépêche !
5 décida d'intervenir
5: Je n'ai pas besoin d'elle pour me protéger !
Moi : Elle, elle à un prénom
5: Nan, désolée vu que je ne l'aime pas, elle n'a pas de prénom !
C'est assez simple je m'emporte vite, rien qu'avec ma main j'ai pu le soulever dans les airs. Moi : Répète, encore une seule fois que je n'ai pas de prénom je te brise en quatre?!
Je serais de plus en plus la pression sur lui, je le voyais il commençait a paniquer
Père : 5 et 8 sa suffit !
J'ai baisser ma main, a l'instant d’après je vis 5 tomber et en un mouvement de bras je lui ai évité de s'écraser sur le sol tel une crêpe.
Père : Numéro 8 Protège les !
Moi : Très bien !
Je sortie la baguette que mon père m'avait achetée à Londres au chemin de traverse je crois un truc comme ça.Je passais devant chacun de mes frères et de ma sœur pour les protéger je m'arrêta dans mon élan quand j'arrive à la hauteur de 5.
Moi : Elle te protège ou pas ? Lui dis-je agacée
5: Je n'ai pas le choix ! Me cracha t-il
Moi : Protégo !
Je fessais mon geste dans la direction de 5 une lumière émeraude sorta de ma baguette, il était protégé. Je finissais avec Ben et ils sont tous partis.
Père nous amena sur un toit pour observer de haut la mission.
Vanya : Père quand pourrait- je aller avec eux ?
Père : J'ai peur de vous dire que vous avez rien d’exceptionnel !J'ai vu dans le regard de Vanya, une tristesse immense. Elle avait envie d'aller en mission comme eux mais jamais elle en aura l’occasion... Sir Reginald se tourna vers moi.
Père : Maintenant Numéro 8
Moi : Oui père. Je me reculais, j'agitais ma baguette en prononçant « Expecto patronum » une lumière bleue se dirigea vers le lieu de la mission.Vous devez vous demander comment je connais tous ça, c'est encore une fois assez simple les livres que mon soit disant père est allé les récupérer au chemin de traverse étrange comme nom n'est ce pas ?
Une fois que la Umbrella Academy était sortie, mon patronus est le signal de fin. Je vois une petite loutre bleue sur l'épaule de 5 c'est impossible je le déteste.
J'ai eu un mouvement de recule, j'étais perplexe. Je repris vite mes esprits, et rejoint la droite de mon père.
Vanya et moi on monta dans la voiture alors que notre père rejoint la Umbrella Academy.
Il y avait une vingtaine de journaliste en tout genre. Les questions tournaient autour de la Umbrella Academy, et il y a quelques questions aussi autour de ma petite loutre bleue qui était toujours posée sur l'épaule de mon très cher frère.La Umbrella Academy avec tous leurs avantages.
A travers la fenêtres de la voiture je fis apparaître un énorme nuage de fumée et grâce a mon génie, mes frères et ma sœurs ont disparu avec mon père.
VOUS LISEZ
Calia Hargreeves
FanfictionBonjour, moi c'est numéro 8 je suis un peu la petite dernière de la famille, je suis dotée de pouvoirs, pour vous faire gros je suis une sorcière mais je vais vous expliquer les pouvoirs de mes frères et sœurs Ici je vais vous racontez mon histoire...