Pourquoi fallait-il que je garde ce secret ? Il y avait quoi de spécial ? Enfin j’avais d’autres choses à penser que ça ! A vrai dire cela m’a beaucoup travaillé l’esprit durant toute la journée, j’étais complètement perdue. En vrai c’est quoi mon frère m’aime ? C’est tout sauf possible voir même impossible.
Ma journée se résumait à avoir ça dans la tête, j’aurais préféré voir lui et Vanya, eux deux c’est une évidence c’est sûr. J’ai passé ma journée à cogiter sur ça, j’ai loupé le repas du midi ainsi que celui du soir. J’ai eu le droit à la colère de mon père mais à vrai dire cela m’a complètement passée au dessus.
La nuit était tombée, je n’avais absolument pas sommeil, alors je décida d’aller dans la salle d’entraînement avec tous mes livres. Il faut que j’apprenne de nouveaux sorts, pour de 1 partir en mission et de 2 car j’ai pas envie de rester 10 ans dans cette école. Heureusement pour moi, la salle d’entraînement est toujours ouverte. Je me suis installée au milieu de la salle avec tous mes livres autour de moi, j'ai commencé à faire quelques mouvements avec ma baguette en suivant mes livres.??: ce n'est pas l'heure de s’entraîner
Moi : je ne t'ai pas demandé ton avis cher frère ! Toujours dos à lui je décide avec un mouvement de main de fermer la porte. Sauf que j'avais oubliée un petit détail.
??: Pas très maline ! Il me disait ça sur un ton moqueur tout en venant à côté de moi.
Moi : Que veux tu 5 ?
5: Rien, Voir, ce que tu fais ! Je fermais les poings et me déplaça derrière lui.
5: Attends attends comment tu as fais ça ?
Moi : Je sais pas, c'est la première fois que je fais ça !
5: C'est impossible ! On doit savoir ce qu'il se passe !Il se mit à genoux devant mes livres pour commencer à fouiller dedans. Je décida de me mettre à ses côtés en utilisant mon nouveau pouvoir
Moi : Mais qu'est ce qu'on cherche ?
5: Je sais pas ! Une réponse !
Moi : Une réponse à quoi ?5 me répondit pas, il était de nouveau dans sa lecture dans mes livres. Au bout d'une trentaine de minutes, on avait toujours rien trouvé et puis 5 ne voulait toujours pas me répondre. Dans un mouvement de baguette, je fis disparaître tous les livres.
Moi : Tu vas peut être enfin me répondre la !?
5: Qu'est ce que tu veux ?
Moi : On cherche quoi ?
5: Le pourquoi du comment tu as le même pouvoirs que moi. Et dans tes livres il y a rien ! Moi : J'ai pas tous les livres du monde sorcier !Je décide de sortir les mannequins en bois, pour pouvoir lancer mes sorts.
5: Tu fais quoi là ?
Moi : Je m’entraîne, le but de ma venue ici !
5: Entraîne toi sur moi.Il m'avait dit ça avec un sourire narquois
Je connaissais son petit jeu alors tête baissée je fonce dedans.Moi : Je risque de te battre ! Je disais ça en rangeant les mannequins en bois
5: Cela m'étonnerais !Après avoir fini de prononcer son mot, il se téléporta derrière moi. 5 m'attrape le bras pour le tenir dans mon dos. J'étais collée à son torse.
5: Tu vois, je te l'avais dit ! Il m'avait chuchoté ces mots dans l'oreille
Moi : Sans te contredire cher frère, je m'attendais à mieux de ta part.
Sur c'est quelques mots je me lâcha de son emprise, je le voyais venir vers moi et dans un mouvement de main je fis apparaître des cordelettes qui s'accrochait autour de ses pieds. Il n'aime pas perdre et ça je le savais c'est pour ça que je vais en profiter.5: Bat toi sans tes pouvoirs !
Moi : Pourquoi tu as peur de perdre ?
5: Nan, mais jouons à l’équitable je n'utilise pas mes pouvoirs et toi tu n'utilises pas les tiens !?
Moi : D'accord pas de soucis, le gagnant est celui qui mettra l'autre à terre !
5: Très bien !Je ne vais pas vous le cacher mon frère c'est très bien se défendre, mais je sais que je peux le battre et j'y arriverais. Après un long moment de combat je le sentais faible, je savais que c'était à ce moment là qu'il fallait que j'attaque. Cela n'allait pas être compliqué, juste avec un croche patte il était au sol. Je vous l'avais dit que cela aller être facile. J'avais juste à me mettre sur lui. Je mettais mise assise sur son dos. Je m'approcha de son oreille. Et je lui murmurais quelques mots.
Moi : Je te l'avais bien dit que je te battrais !
5: Je l'avoue, tu m'as bien eu sur ce coup là.Après ce petit échange, je me releva et j’aidai 5 à se relever à son tour en lui tendant ma main qu'il accepta. Quand il fut debout toujours en tenant ma main il me tira vers lui. Se rapprochement me donna des frissons.
5: La prochaine fois je te laisserais...
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se fit couper
Père : Numéro 5 et Numéro 8 que faites-vous ici ?
Moi : On s’entraînait père.
Père : Allez dans vos chambres maintenant !5 et moi ne disons rien de plus, et nous nous dirigeons vers nos chambres respectives, le cœur battant.
VOUS LISEZ
Calia Hargreeves
FanfictionBonjour, moi c'est numéro 8 je suis un peu la petite dernière de la famille, je suis dotée de pouvoirs, pour vous faire gros je suis une sorcière mais je vais vous expliquer les pouvoirs de mes frères et sœurs Ici je vais vous racontez mon histoire...