Chapitre 2: Pourquoi?

122 5 0
                                    

           On était rentré à l'Umbrella Academy, à la place d'écouter mon père. Je monta directement dans ma chambre il fallait que je trouve une réponse à mes questions rapidement. Je chercher ce foutu livre ou j'ai appris mes sors et leurs explications il me le faut rapidement même.

*dans mes pensées*
Moi : Il est où ce foutu livre ?
?? : Ahah cherche le bien
Moi : Euh, pardon ?
??: Tu as voulus jouer, et tu vas perdre !
Moi : Fait le malin 5.
*sortie de mes pensées*
C'était simple, j'allais récupérer mon livre. Je descendit les escaliers à une vitesse folle, je sortis ma baguette et lui pointa dans le cou.

Moi : C'est assez simple tu as moins de 2 minutes pour me redonner mon livre sinon je te tue.
5: Tu crois vraiment que tu me fais peur ?
En une dizaine de seconde mes yeux bleus étaient devenu noirs, je sentais ma puissance augmentée.
5: Tu veux savoir pourquoi il était sur mon épaule n'est ce pas ? Me nargue t-il
Moi : Donne le moi 5, j'en ai besoin !
5: Non ! Me dit-il en souriant
Moi : Tu me laisses pas le choix !
                
      J'aimais pas faire ça mais j'ai décidais de le faire quand même, je vais rentrer dans son esprit. Il ne sait pas fermer son esprit alors je peux y rentrer facilement. Je veux mon livre, alors je l'aurais.       

      J'ai envie de vous dire que dans son esprit ce n'est pas tout net, après avoir galéré j'ai enfin trouvé où est mon livre. Mais attend attend, pourquoi je ne peux pas aller dans cette partie la de son esprit ?  La partie des sentiments. 5 n'a jamais rien ressentie comment c'est possible ?
Je sais que je ne devrais pas mais je veux savoir quand même ! Je vais forcer l'entrée faut que j'y arrive !

       Après avoir forcé l'entrée j'ai réussie à voir, J'y étais alors qu'on se détestait, il a un carnet où il écrit tout ! On m'explique pourquoi il dit que mes yeux sont les plus beau qu'il est vu ? Il faut que je sorte d'ici rapidement, j'ai trop vu et je ne veux plus voir même. Je sortais de son esprit, j'ai eu un mouvement de recule. Il savait ce que j'avais vu, je remonta les escaliers 4 à 4 je suis aller à l'endroit ou était mon livre, dans sa chambre. Mon livre était avec son carnet, ma curiosité me dit de regarder sauf que ma conscience ne veut pas !

5 se téléporta dans sa chambre.

5: Tu n'as pas le droit de regarder ! Me dit-il dans l'encadrement de la porte
Moi : Crois moi, j'en ai assez vu ! Je disait cela en le fixant des les yeux
J'allais pour sortir de sa chambre, quand il m'attrapa le poignet.
5: Ne le répète à personne ce que tu as vu !
Moi : J'ai plus envie d'oublier que d'en parler à quelqu’un !

       Je lâcha l'emprise qu'il avait sur moi et je repartais dans ma chambre ! Tout ce que je souhaitais c’était oublier ce que j'ai vu, cela ne pouvais pas être possible . Et puis qu'est ce que cela veut dire « mes yeux sont les plus beaux qu'il est vu », je sais que mes yeux sont beaux mais personne n'y à penser comme ça...

Calia Hargreeves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant