Naruto

366 28 15
                                    

J'étais entrain de marcher avec Shikamaru qui lui attendait des explications, je ne sais pas trop comment lui expliquer parceque moi même je ne comprends pas, j'ai été trop naïf et pas assez ferme, j'étais faible.

Shika : alors ?

Naruto : et bien...

Shika : si tu n'y arrive pas, je n'ai pas le droit de te forcer

Naruto : je sais mais.. tu as le droit de savoir. C'était quand j'étais encore sur l'emprise de grand-mère Tsunade.. quand elle a decouvert que j'étais en couple avec la fille de la célèbre famille Hyuga, elle s'est empressée de mettre son nez dans mes affaires, tu sais à quel point elle aime le pouvoir. Elle a commencé a monter des plans pour lui nuire et lui prendre la quasi totalité de son héritage, je ne pouvais pas lui tenir tête, personne ne le pouvait. Mes parents n'ont pas réussi à lui faire changer d'avis et Jiraya... ils ont eu une terrible dispute à cause de son comportement dans la colère elle lui a cassé une grosse bouteille de verre sur la tête et il a eu une hémorragie et.. tu connais la suite.

Shika : je suis des-

Naruto : ne dis rien, ce n'est pas fini. Après ça elle a obligé mes parents à m'accorder ma garde pendant quelque temps, ils étaient réticents mais ils n'avaient pas eu le choix et je comprenais. J'ai dû aller chez elle, elle a engagé des gens pour me faire du mal m'enchaîner et me tabassé, me fouette pour que j'accepte enfin de faire ce qu'elle me disait mais je ne voulais pas faire de mal à Hinata. Jusqu'au jour où, quand je me promenais avec Hina une balle l'effleura je me retourna et reconnut l'un des homme de Tsunade. Je dû emmener Hinata à l'hôpital et contacté sa famille. De retour chez la méchante sorcière elle me menaça en me disant que si je n'acceptais pas ces conditions elle fera du mal à Hinata. Cette fois je n'ai pas put refuser et c'est comme ça que tout débuta. Au fond de moi je l'aimais je l'aime toujours et la revoir dans cette état m'a déchiré le coeur, j'ai fait tout ça pour la protéger mais au finale elle était toujours en danger... avec... mon enfant..

Quelques larmes coulèrent de mes yeux sans que je ne m'en rende compte

Shika : Naruto... je ne savais pas, je suis désolé

Naruto : tu ne pouvais pas savoir

Shika : que compte tu faire maintenant.

Naruto : Je  ne sais pas. Je ne sais même pas où ennemi se trouve.

Shika : je vais t'aider

Naruto : vraiment ?

Shika : oui

Naruto : merci beaucoup tu es vraiment le meilleur Shikamaru

Shika : ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi.


Voilà j'espère que vous avez  aimé, je sais, je ne suis pas très régulier mais je fais de mon mieux, j'ai plus trop le temps.

En tt cas merci a vous d'aimer ça me fait très plaisir 🥰











Regarde moi de nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant