Quelques jours après l'accouchement de mon fils je pût quitter l'hôpital accompagné de Toneri Sasori et Deidara. Tout se passait bien, Boruto était un peu agité, je me demande comment il sera quand il sera plus grand. Il ressemble tellement à Naruto... les mêmes cheveux blonds les cicatrices sur les joues.. les yeux et même le sourire, si Naruto le voit un jour, il le reconnaitra directement je vais devoir le cacher pour que personne ne le voit, je dois protéger mon fils quoi qu'il arrive.
Deidara : Hina ? Tu nous écoute ?
Hinata : .....
Sasori : Hinata ??
Hinata : ....
Toneri : HINATA ?
Hinata : ....
Boruto : WAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hinata : Ooh mon petit chouu ne pleure pas qu'est-ce qu'il y aaa ???
Après les mots d'Hinata Boruto se rendormi comme si de rien était, on dirait que lui aussi avait eu envie de réveiller sa mère de sa rêverie
Hinata : c'est étrange qu'es ce qui lui a pris ?
Toneri : peut-être que lui aussi essayait de te réveiller ?
Deidara : où es ce que tu étais parti ?
Hinata : oh je suis désolée, je réfléchissais juste...
Sasori : ça va tu es sûr ? Tu peux compter sur nous tu sais ?
Hina : oui je sais les amis merci beaucoup, vous parliez de quoi ?
Sasori : et bien nous avons fait sortie tes photos dans le magazine le plus célèbre de la ville, nous avons un peu bataillé mais t....
Deidara : MAIS TA BEAUTÉ LES A ÉBLOUI dès qu'ils ont vu les photos ils ont tout de suite accepté et maintenant
Sasori : et maintenant d'autres entreprises de mannequinat nous ont contactés pour les prestations, il aimerait travailler avec toi, surtout maintenant que tu as accouché...
Hinata : vous vous êtes sérieux ? Je vais couvrir pour d'autres magazine et en faire peut-être encore plus ? Vraiment ? Je suis sous le choc je... je... wow
Toneri : oui mais pour l'instant tu dois te reposer et après on en reparlera
Hinata : oui bien sûre t'inquiète pas
Après je suis allée coucher Boruto et nous avons continué à discuter de tout et de rien sans savoir ce qui m'attendait le lendemain....