Je me présente Toneri otsutsuki et je suis un milliardaire j'étais venu passé mes vacances a Konoha et....
Flashback
Ah enfin arrivée. Le voyage m'avais vraiment fatigué heureusement que j'avais déjà réservé un hôtel j'y suis allé directement. Arrivé j'ai pris mon bain et je me suis endormie directement. J'ai passé la première semaine a découvrir la ville c'était petit mais vraiment jolie. Puis la deuxième semaines j'ai rendu visite a quelques amis un peu partout. Mes vacances sont vraiment vite passer c'est vrai que 3 semaines ce n'est rien. Le jeudi de ma dernière semaines je suit allé dans un resto du coin quand j'ai vu un spectacle ahurissant j'avais pas tout compris mais je pense que ces personne avaient été très ingra avec cette jeune fille. Au début je m'en foutait car je n'aime pas me melé de ce genre d'histoire mais quand cette jeune fille s'est retourné j'ai été frappé par sa grande beauté elle incarnait la pureté ces yeux était était magnifique comme la lune et ces cheveux été de la couleur d'un ciel a la tomber de la nuit et sa peau de porcelaine donnait envie de la lui carrées. Je ne comprenait pas ce qui m'arrivait mais quand elle est sorti du resto je l'ai suivi sans hésité et lui ai proposé une offre qu'elle ne pouvait par refusé et donc elle allaient m'accompagner. Mais je lui ai quand même donné le temps de réfléchir. Le lendemain je l'ai attendue pendant plusieurs minutes et la peur qu'elle ne vienne pas me détruisait déjà. Et quand je fut finalement résolu a partir j'entendis sa magnifique voix cristalline. J'étais tellement heureux a cet instant, quand elle m'a dit oui j'étais comme sur un petit nuage,c'était ridicule on aurait dit une adolescente amoureuse. Finalement nous somme partie le lendemain et c'est la que je me suis vraiment genre vraiment rendu compte de sa grosse je lui poserait des question une fois arrivé. Je crois que je suis jaloux du gars qui a réussit a mette cette magnifique femme dans sont lit mais aussi en colère comment un homme sain d'esprit peu laisser une si belle jeune femme enceinte et seul c'est honteux. Mais bon je suis vraiment impatient d'arriver pour qu'elle puissent me raconter son histoire.
Moi :
Bonsoir/Bonjour j'espère que vous allé bien. Voici le nouveau chapitre, j'en ai mit du temps je sais et j'en suis désolé. Bon j'espère qui vous aimerai ce nouveau chapitre. Pour ma part je suis déçu ça avait l'air mieux dans ma tête😂😭
Donné moi des conseil pour améliorer cette histoireGros bisous 💜