Naruto

527 42 32
                                    

Quand je suis monté dans ma voiture je l'ai revu elle était tjrs entrain de parler a ce gars... MAIS ATTENDS C'ÉTAIT QUOI ÇA !? comment je ne l'avais pas remarqué au début !!! Au mon Dieu elle était enceinte !!!! Ce n'est pas possible mais je n'étais pas au courant mais pourquoi elle ne me l'avait pas dis avant que je ne..... ça n'a pas d'importance elle en fait ce qu'elle veux je ne peux pas accepter ce bébé il a du sang Hyuga et eux ils ont détruit ma famille. Je ne peux le considérer comme mon enfant !

Shion : arrête de la regarder et démarre

Naruto : hm

Shion : tu vas enfin me dire qui s'est ?

Naruto : non

Shion : qu'est-ce que tu peux être agaçant

Naruto : et toi encore plus !

Shion : pfff

Demain je vais demander à Shikamaru de me dire ce qu'il ce passe et de me raconter tout sur elle depuis mon départ. Ce n'est pas que je m'inquiète mais je veux juste savoir pour me réjouir de sa souffrance !

Arriver chez-moi j'ai pris une douche et je me suis couchée en ne calculant même pas Shion.

Le lendemain je suis sortie faire les courses et je l'ai vu devant.....Hinata ?? Je me suis approché un peu de sortes que aucun d'eux ne me remarque. Elle était entrain de jouer la guitare que Neji lui avait offert c'était vraiment  beau, Mais il ne fallait pas que je m'attarde. Je devais absolument posé des questions à Shikamaru.

Regarde moi de nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant