Chapitre 6

5 1 0
                                    

07/11/17

Actuellement dans le train direction FRANCE. C'est vendredi soir j'ai plié tous mes devoirs dans le train. Ce soir je dors chez Alice mon ibf mdr (internet best friend). Mon père est d'accord et en plus il a une réunion urgente de nuit. Alice est un peu plus grande que moi mais sa soeur (Juliette) a mon âge (10 ans) c'est une 2007 comme moi (cri de joie).

Coucou je suis dans les toilettes d'Alice qui sont très belle au passage. Alice est très gentille, elle veut que j'installe snapchat pour qu'on puisse s'envoyer des vocaux et faire les flammes. Le problème ma mère ne veut pas que j'installe de réseaux sociaux. Elle a peur que je me fasse harceler et je n'ai pas encore l'âge légal alors que Alice si elle l'a elle. Que faire ? Je le cache à ma mère ? je pense que oui je vais installer snap je ne veux pas perdre l'une de mes seules amies et puis c'est super je vais pouvoir faire tous les filtres OUIIIIIIIIIIIIIIII. Et puis c'est pas bien grave si ma mère le découvre j'irais tout simplement au couvent oui oui on te croit tous maman. Je t'ai jamais parlé de mes parents ? Ma mère (Chneckie) ressemble beaucoup à Hagrid dans Harry Potter, enfin sans la grande barbe mais niveau taille et cheveux oui tandis que mon père (Hufflepuff) ressemble à personne j'ai pas de nom en tête en sorry ma reine.

Je trouve que cela fait longtemps que je suis aux toilettes elle va croire que je suis tombée dans le trou.. Par contre Alice n'arrête pas de me dire merci pour tous les followers gagnés parce que apparemment elle "m'affiche sur snap" (je sais pas ce que ça veut dire) et vu que je suis handicapée ça lui fait une bonne réputation. Bon j'ai pas compris et elle veut pas m'expliquer .. Du moment qu'elle se sert pas de moi écoute. Bon je vais y retourner sinon elle va m'oublier et pas envie de perdre ma ibf.

Bisous

Le journal d'une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant