Chapitre 4

7 1 0
                                    

Dimanche 05/11/17

Je me suis levée tard aujourd'hui ! 8h30 j'étais en bas avec mon père en train de bruncher. J'ai posé des questions à mon père sur nos voisines, et oui elles sont bien surs. L'ainée se nomme Alice et la cadette Juliette. 9h10 je suis à la douche. 9h30 je me pose à la fenêtre et regarde Alice et Juliette jouées. Alice me semble triste je décide d'aller la voir ! Elles m'accueillent toutes les deux chaleureusement. Alice me fait part de son problème au bout de 30 minutes, apparemment une amie très proche d'elle était amie avec elle juste pour son argent. Je trouve ça horrible comment peut on faire ça je suis dépitée. Je décide de la consoler et elle me semble apaisée. J'aurais bien voulu rester un peu plus de temps avec elle mais je devais aller à Paris pour prendre le train et rentrer en Allemagne. Je lui promets de revenir la voir la semaine prochaine. Elle m'a l'air heureuse de savoir qu'on va se revoir et moi aussi d'ailleurs! 14h je suis dans le train, je décide avec mon père car ce serait beaucoup plus pratique je pense.. d'aller en France le vendredi soir jusqu'à dimanche 14h cela me permettrai de rester au moins une journée entière chez mon père et aussi passer du bon temps avec Alice. Bon je vais me regarder une petite série mais laquelle ? i Don't KNOW.

XX Hasbount

Le journal d'une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant