28/10/2017
Mes parents m'ont donné ce carnet pour y laisser mes émotions..
A l'époque je me demandais pourquoi ? Mais maintenant je sais. Mes parents ont décider de divorcer super (ironique) ! Je peux pas te commencer comme ça c'est trop comment dire « direct »?.
Bon alors je m'appelle Hasbount (quel prénom nulllll).
Mon père est français et ma mère allemande, ils se sont rencontrés à Paris dans une terrasse de café parisien. Tous les deux seuls à une table mon père a décider d'aller voir ma mère youpi ! Mon père fou amoureux de ma mère décide d'aller vivre en Allemagne avec elle à Hambourg plus précisément! 9 mois plus tard je suis arrivée mais malheureusement je suis une enfant handicapée. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'oral et je suis très timide. Les gens me dévisagent souvent dans la rue à cause de mon visage qui est plutôt je l'admets déformés.. Je suis née avec et j'ai appris à l'accepter ça je ne pourrais rien y faire.
Mon handicap a une face positive c'est que je peux parler plusieurs langues différentes, il me suffit d'une journée et c'est acquis. ( je tiens ce journal en français pour éviter que ma mère le lise ! Elle est plutôt curieuse).
J'ai une meilleure amie qui a 4 ans de moins que moi. Elle s'appelle Léonie, c'est la fille la plus adorable que j'ai jamais vu et qui m'a acceptée telle que je suis.
Tous les soirs Leonie et moi en rentrant de l'école nous prenons une glace. Elle prend toujours à la mangue haha tandis que moi je varie !Assez parler de moi. Mon père va repartir vivre en France. Il a acheté une maison à Paris enfin dans une banlieue (je sais plus le nom).
Le week-end prochain je serais en FRANCE. Wow rien que de l'écrire ça me donne des frissons. J'ai tellement hâte mais tellement peur de prendre le train qui m'amènera à Paris. Bon je te laisse je vais manger des asperges miam.
VOUS LISEZ
Le journal d'une fille pas comme les autres
Teen FictionHasbount est une fille handicapée qui nous fait part de ses émotions face au divorce de ses parents. Nous verrons les changements qui vont se dérouler dans sa vie grâce à son journal.