chapitre 7

3 0 0
                                    

10/11/17
C'est Lundi aujourd'hui j'étais tellement crevée de ma super soirée avec Alice que je n'ai pas eu le temps de t'écrire !
Donc je te résume, j'ai snap et insta mais mes parents ne le savent pas ! En deux jours j'ai déjà 8 839 abonnés grâce à Alice qui m'affiche bref pas compris.

Ce matin, je suis allée en cours avec Léonie comme d'habitude... Je n'arrivais pas a suivre les cours aujourd'hui je sais pas j'avais très envie de dormir ! Même dans les cours de langue là où j'excède le plus je n'avais pas envie d'y participer..
12h10 Fin des cours de la journée et ouf je sais pas comment font les français a faire du 7h55-18h tous les jours.. Ils ont même cours le samedi matin omg ! Moi je pourrais pas dsl en plus leur niveau est pas tip top mais ils ont l'avantage de passer le bac à 18 ans, nous les allemands c'est à 19 ans....

Donc je rentre des cours et là je vois quoi que ma mère ne m'a pas préparée mes choux de bruxelles ou des asperges au choix ! Je décide donc de la chercher partout dans notre appartement (on va bientôt déménager) et je la vois allongée dans son lit.. À cause de sa grossesse j'ai l'impression elle peut plus rien faire.. En même temps 7 gosses dans son ventre tu m'étonnes !! Elle doit accoucher dans deux mois et mes demis frères et sœurs vont devoir rester en observation parce qu'ils ne seront pas bien développés !
Mon beau père cherche une maison avec beaucoup d'espaces et qu'on ai chacun une chambre c'est cool. De toute façon c'était obligatoire pour moi si je peux me permettre..

Je l'aime bien mon beau père il y a pas de problème avec lui, il aime ma mère et c'est réciproque mon père lui est en france et vit sa meilleure vie et ne regrette rien donc pourquoi le détester ça ne servirait à rien ! Qu'est ce que je suis philosophe aujourd'hui !

Ah le voilà qui arrive avec mcdo génial enfin j'ai rien mangé à part des gâteaux bios degueulasses berk...
Hmmm ça sent bon le mcfirst bon j'y vais.

Le mcfirst était trop bon omg ! je dois faire mes devoirs j'avais toute l'aprem pour les faire mais j'ai préféré aller sur musicaly une appli où on fait du playback c'est trop bien !
Moi je poste pas je fais des musicaly mais juste en brouillon par contre je regarde ceux des autres et j'aime beaucoup le contenu !

Il est déjà 19h, bon tant pis les devoirs je me lèverai plus tôt pour les faire.. Je dois pas rater mon cycle de sommeil  qui est 19h-6h45 du matin !
(je mange à 18h oui oui chez les allemands on mange à 18h)
bisous et bonne nuit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant