Chapitre 5: Les jeux vidéo

2 0 0
                                    

Une autre preuve que j'ai trouvée, les jeux vidéo peuvent tuer aussi. Les jeux vidéo ont été inventés dans les années 1972. Les jeux vidéo n'étaient pas aussi violant qu'aujourd'hui, les graphiques n'étaient pas aussi meilleurs qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, il y a plus de console de jeux vidéo xbox, xbox 360, xbox one, xbox one série S, playstation, playstation 2, playstation 3, playstation 4 et playstation 5 pleins d'autres consoles. Parfois quand tu joues trop souvent à des jeux très violant tu ne fais pas le lien entre le jeu et la réalité. C'est une cellule qui pète dans le cerveau qui fait en sorte que le cerveau ne réalise pas que tu es dans la réalité. Les jeunes d'aujourd'hui sont plus en plus en colère à cause des jeux vidéo ça ne m'étonnerai même pas qu'il aille des émeutes de violence. Les jeunes ne sortent plus pour faire de l'exercice, pour voir d'autre jeune, pour rencontrer des gens, ils sortent juste pour aller à l'école et encore là ils manquent d'effort pour sortir. Les jeux vidéo n'est pas bon pour la santé mentale, la santé tous simplement parce que plus les gens ne bougent pas plus la santé peut aggravée, c'est bon de faire de l'exercice le corps à besoin de bouger si le corps de bouge le système du corps de produiront pu d'anticorps, les gens vont devenir de plus en plus malade, plus affaiblis, plus facile à attraper des maladies graves et ne passeront pas à travers de tout ça. J'ai appelé un ami que lui il joue aux jeux vidéo mais il modère les jeux car je lui ai montré ce qui pourrait lui arriver un jour donc je l'attends. Je veux lui faire une entrevue sur les jeux avec quel genre de jeux qu'il joue et lui demander que sa lui fait depuis qu'il a diminué.

Amycia: Maxuel, peux-tu me dire avec quel genre de jeu que tu joues?

Maxuel: Je joue souvent à des jeux de guerres, d'action et d'aventure.

Amycia: D'accord, comment te sens tu aujourd'hui?

Maxuel: J'ai remarqué des changements de comportements, je suis moins enragé envers les gens, au début j'avais la haine envers tout le monde, je voyais un mur et je voulais le détruire et aujourd'hui je suis plus en paix, je joue juste 1h30 par jour et le reste de mon temps bien je sors au parc avec mes amis, je vais m'entraîner aux gym, je vais marcher et courir à chaque matin et maintenant je fais mes tâches chez moi.

Amycia: Merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps.

Maxuel: C'est moi qui te remercie car grâce à toi, je suis moins méchant envers les gens, et je suis plus vivant que jamais.

Amycia: Ça me fait plaisir de t'avoir aidée.

Voilà un témoignage très sincère de Maxuel, vous voyez comment ça peut changer quelqu'un quand on joue moins aux jeux vidéo. Les changements de comportement est la plus critique de plus en plus chaque année, il y a plusieurs personnes qui vont dansdes hôpitaux chaque jour pour trouble de comportements ou de changement de comportement je dis des hôpitaux mais des hôpitaux psychiatriques. Les gens sont malades mentalement c'est un peu dur de les guérir quand c'est dans la tête. L'autre jour j'ai entendu aux nouvelles qu'il avait un jeune homme qui courait après quelqu'un avec une arme parce qu'il a trop jouer à call of duty quand c'est rendu que le jeu devient réel. Il y a beaucoup de gens comme ça qu'ils ne sont pas capables de faire la différence entre un jeux et la réalité, les jeux sont rendus trop violent d'année en année.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La technologie débileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant