Nous sommes en 2025, je vais vous dire que j'aimerais vraiment vivre en 2000. Je crois que je suis née dans la mauvaise époque, je vous mets en concept les gens d'aujourd'hui sont tous accro à la technologie. Je vais vous donnez un exemple, aujourd'hui je me promenais dans la ville et j'ai failli assister à un accident avec un piéton qui regardait son téléphone mais comment le monde peut se préoccuper de leurs téléphones que leurs propres vies. Je trouve que la personne qui a inventé cette technologie n'a sûrement pas pensé à notre vie il s'est plus préoccupé à se faire de l'argent. Je me présente, je m'appelle Amycia. Je suis dégoutée des téléphones, des jeux vidéo encore une preuve que c'est ridicule les jeunes ne savent même plus ce qu'est jouer dehors ou juste un contact avec d'autre humain. Je me demande combien de temps qu'il reste avant notre espèce disparaisse car les gens ne se remarquent pas, les gens ne tombent plus amoureux même avec les applications aujourd'hui, les gens sont rendus trop superficiel leur critère des hommes parfait pour les filles ou bien les femmes parfaites pour les hommes n'existe pas. Je vais vous rencontrer quelque chose que j'ai lu quelque part, c'est un homme qui a écrit l'homme cherche une fille pas grosse et pas mince, qui fait 1m60 et plus qui a les yeux bleus aux cheveux rousses il voudrait que la fille soit parfaite pour rencontre ces parents. Je vais vous dires en étape ce qui cloche.
Étape 1 : Tu es supposé d'aimer la fille pour ce qu'elle est même si elle a un peu de rembourrage ou bien qu'elle n'en aille pas.
Étape 2 : La grandeur, qu'elle soit petite ou grande ça ne change pas une personne, elle a toujours un cœur.
Étape 3 : La couleur des cheveux je crois que la couleur ne signifie pas la personne ou sa personnalité.
Étape 4 : Pour rencontrer des parents une fille n'a pas besoin d'être parfaite.
La preuve que la technologie nous vole la vie, notre enfance, les gens ont l'air tous mort à regarder leur téléphone ou leur tablette, même avec les lois de pas envoyer de message en conduisant ça ne fonctionne pas pleins de gens le font et même les policiers eux qui sont sensé montrer l'exemple mais ils ne suivent pas les lois. Voilà pourquoi je déteste tous ces technologies. Ah oui j'ai oublié le pourquoi je déteste et que je le hais vraiment, j'ai perdu deux êtres cher mon père et celui que j'aimais oui c'est bien un garçon, ce garçon était comme moi anti-technologie, j'étais avec eux. Cet horrible cauchemar qui me hante aujourd'hui, cette scène qui se déroule en bouque quand je ferme les yeux. Je me souviens d'avant l'accident mais pas pendant et je me souviens d'après l'accident, les bruits et l'odeur. Cette odeur de fumé et d'essence, les bruits de sirène de gens qui crient non ces cris c'est moi qui les sors de douleur, c'est les murmures des gens que j'entendais, les hommes qui me parlaient qui me disaient de ne pas bouger pour ne pas me blesser, mais monsieur je suis déjà blesser. Je me souviens encore ce que je voyais comme scène, cet homme qui était accroupi sur le volant avec le sac ouvert les vitres casser et l'autre jeune homme qui était à côté de moi la tête coller à la vitre casser pleins d'éclat de vitre dans la tête et le sac ouvert sur son visage. Non attendez si je suis à côté de lui ça veut dire que c'est mon... Mon... Père et Henry je me suis mis à crier de chagrin. Après mon cri je me souviens de m'avoir réveillée dans un lit mais ce n'était pas le mien, ce n'étais pas mon lit où je suis.
VOUS LISEZ
La technologie débile
Misterio / SuspensoCe message, si seulement il ne l'avait pas reçu, si seulement le son avait été éteint, si seulement j'avais pu faire quelque chose pour changer ce qui c'est passer. Tu me manque tellement, vous me manquez pourquoi vous et pas moi. Cette chose ma vol...