Je lis les articles sur le site mais ceux qui m'ont beaucoup touché sont ceux qui sont sur le suicide. Je lis et j'en pleure tellement que c'est triste. Une fille s'est suicidée à cause des rumeurs qui ont commencé sur internet la fille avait seulement 15 ans. La fille a écrit une lettre à chaque personne qui la harcelait sur internet, à l'école, dans la rue enfaite partout où elle allait. Avant de continuer à écrire, je vais prendre une pose de l'ordinateur pour cause de sommeil je suis fatiguée je vais dormir. J'ai mis mon cadran a 10h car j'ai téléphoné Eliza tantôt pour qu'elle puisse venir me rejoindre ici a 10h30. Je fais des cauchemars sur la mort de mon père et Henry, oui je fais encore des cauchemars sur l'accident après 3 ans, je ne peux pas oublier, je ne peux pas les oubliés c'est la seule façon de ne pas oublier leurs visages. Je sais qu'il y a des photos mais dans mes rêves c'est mieux car je peux leur parlés. J'entends un arrière son qui arrive de loin mais il est où, je tourne la tête et voit son camion arriver de nulle part et je me réveille c'était mon cadran qui sonnait. Je me lève me prépare, je fais couler le café 5 minutes après mon café est dans ma tasse. Eliza sonne à la porte.
Eliza: Pourquoi tu m'as appelée hier?
Amycia: J'ai trouvé une autre preuve.
Eliza: Montre-moi ça. Le suicide.
Amycia: La jeune fille qui s'est suicider à laisser une lettre à tout le monde qui l'ont harcelé, j'ai la lettre et c'est vraiment affreux ce qu'ils lui ont fait subir ça l'a commencé quand elle avait 8 ans. Ça a commencé à cause que la petite fille à embrasser une fille. C'était en 2010 la fille Se cherchait je sais que c'est un peu jeune mais elle était déjà mature à son âge.
Eliza: Comment tu peux savoir qu'elle était mature pour son âge?
Amycia: Sa mère a fait une vidéo parlant de sa fille, elle parlait de sa fille en étant mature pour son âge.
Eliza: D'accord, continue son histoire.
Amycia: Quelqu'un l'a vue mais cette personne ne l'a pas dit à personne sur ce qu'il a vue mais cette qui l'a dit c'est celle qu'elle a embrassée. Cette personne l'a vite rejetée car elle ne voulait pas qu'elle l'embrasse, elle s'est sentie violé mais une autre sorte de viole.
Eliza: Amycia, comment tu peux savoir tout ça? C'est des grosses informations.
Amycia: Tu sais tous se dit sur internet j'ai fait mes recherches.
Eliza: D'accord, je te laisse finir.
Amycia: Merci, les rumeurs ont commencé là. Elle se faisait appeler la violeuse de bouche, la cochonne perverse et toutes sortes de noms. J'ai lu la lettre de suicide puis c'est vraiment trop troublant. Cette fille était la cible de l'internet sa a commencer sur internet jusqu'à l'école et partout. Elle a beaucoup souffert de ces mots.
Eliza: Lis-moi cette lettre.
Amycia:
Chers parents et personnes, j'écris cette lettre pour vous dires un dernier adieu. Depuis mes 8 ans je me fais harceler sur internet dans les rues et à l'école. Je ne sais pas pourquoi c'est offensant de voir une fille une autre fille s'embrasser, vous voyez cette fille que j'ai embrassée à l'âge de 8 ans ne m'a jamais repoussé, elle n'a jamais refusée de m'embrasser. Tous ces années que j'ai vécu du harcèlement bien j'aimerai que vous sachiez à quel point j'ai mal à un point que cette lettre sera ma dernière écrite de toute ma vie dans cette lettre je vais tous mettre le mal que j'ai eu pendant toute ces années. Vous savez quand vous tombez sur des roches et que les bouts rentrent dans votre peau et cette douleur qui arrive avec la brûlure sur la plaît, bien cette brûlure c'est moi, vous voyez quand vous rompez avec votre petit ami ou votre petite amie bien cette rupture c'est moi, vous voyez quand quelqu'un perd un être cher la douleur que vous ressentez bien cette douleur c'est moi. Vous voyez quand vous vous cassez un membre sur votre corps bien suis le membre qui est casser, la douleur que vous ressentez quand vous vous cogner le petit orteil bien je suis le petit orteil. Aujourd'hui j'ai décidée d'écrire cette lettre à tous les gens qui m'ont blesser durant mes 8 ans jusqu'à mes 15 ans, je ne sais pu qui je suis à cause de ces gens, tous ces gens m'ont arracher une part de moi un par un, cette part de moi je l'ai perdu à partir de ce jour, oui les coups physiques laisse des traces qu'on voit mais les coups psychologie est encore plus crève-cœur qu'un bleu car psychologie ne laisse pas de traces, tous ces mots, la violeuse de bouche, la cochonne perverse etc m'a laisser des traces psychologie. J'ai crue à ces mots et j'y crois encore les gens qui me dévisagent fait encore plus mal car ces gens qui me dévisagent, je ne les connais pas. Ils préfèrent croire à des rumeurs sans connaître cette personne. Encore plus blessant quand personne ne veut s'approcher de moi parce qu'ils croient que j'ai la peste. Pourquoi vous m'harceler? Pourquoi moi? Ai-je fait quelque chose de mal car si oui je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal et je ne le serai jamais car ce soir je mets fin à ma vie je vous dis adieu!
Adieu
Eliza: Pauvre fille, elle a vécu l'enfer durant des années les gens peuvent être tellement affreux, tellement cruelles, il n'y a pas de mots à quels points ils méritent plus de mots cruels.
Amycia: C'est tellement triste de savoir qu'elle a été harceler juste parce qu'elle a embrassé une fille, il n'y a rien de mal d'être homosexuel.
Eliza: Exactement, c'est tout à fait normal.
Eliza est partie à ces cours d'après-midi, je continue à écrire mes preuves sur mon ordinateur et ensuite je vais relaxer de ma journée d'émotions car cette lettre m'a beaucoup touché, j'aurai aimé cette fille là avant qu'elle décide de se suicider.
VOUS LISEZ
La technologie débile
Gizem / GerilimCe message, si seulement il ne l'avait pas reçu, si seulement le son avait été éteint, si seulement j'avais pu faire quelque chose pour changer ce qui c'est passer. Tu me manque tellement, vous me manquez pourquoi vous et pas moi. Cette chose ma vol...