Je me réveille doucement et étends le bras pour éteindre le putain de réveil qui braille à côté de mon oreille. Le silence revenu, je me frotte un peu les yeux pour me réveiller et m'étire progressivement, puis la première chose que je fais est d'attraper mon téléphone comme chaque matin pour taper un message à mon amoureux, un petit "bon matin beau gosse 🌞❤️" pour le tirer du lit en douceur. En général il est réveillé avant moi et c'est lui qui me l'envoie en premier, mais aujourd'hui il semble avoir du mal à sortir du lit puisque qu'il ne me répond pas tout de suite.
Je me lève et commence à me préparer, je m'habille rapidement en guettant une quelconque réponse ou réaction de la part de mon petit brun mais il ne semble pas vouloir se réveiller alors j'insiste un peu à coup de "allez debout petit coeur (。♡‿♡。)" ou encore "hâte de te voir ❤️" pour le faire réagir un peu. Mais toujours rien. Bon tant pis... Peut-être qu'il a oublié de l'allumer, ou peut-être qu'il n'a plus de batterie.
Après un rapide petit-déjeuner constitué de mon habituelle tasse de café et d'une tartine de miel, je fais un petit tour à la salle de bain, me brosse les dents et me coiffe à la va-vite devant le miroir. Puis, mon sac en main je dévale les escaliers.
- Bonjour mon grand.
- Salut papa !
- Tu pars déjà ?
- Ouai Vincent doit m'attendre. À ce soir !
- Bonne journée mon chéri.
- Merci maman.
Je pose un rapide bisou sur sa joue puis embrasse également mon père avant de courir dans l'entrée. Derrière moi, mes parents débattent en chuchotant, ce qui me fait sourire.
- Vincent ?
- Oui tu sais le petit voisin qui est dans sa classe.
- Ah bon ? Je savais pas, ils sont amis ?
- Apparemment.
- Tant mieux alors si il s'est trouvé des amis sympa.
- Oui j'espère qu'on pourra le rencontrer un jour ce Vincent. Rémi a l'air de l'apprécier, je veux m'assurer qu'il soit une bonne fréquentation.
- Laurence ! Bien sûr voyons.
Je souris, un peu amusé par leurs chuchotements plus ou moins discrets, et mets fin à mon activité d'espion en sortant rapidement de la maison.
Je ferme la porte et range mes clés dans ma poche avant de me diriger vers la sortie de l'immeuble voisin. Aucun petit brun en vue, lui qui est d'habitude si ponctuel... Je jette un oeil à mon téléphone, il ne m'a pas répondu non plus. J'espère que tout va bien et qu'il a pas de problème... Je commence à m'inquiéter un peu là quand même. Comment ça se fait qu'il me dise rien ?
Je suis coupé dans mes réflexions par la porte du hall qui s'ouvre à la volée. Mon beau brun sort rapidement et court dans mes bras avant même que je n'ai le temps de le saluer. Je souris et murmure en le serrant contre moi.
- Hey, salut bg.
- Tu m'as manqué.
- Depuis hier ? Bah quand même !
Je ris doucement en posant un bisou sur sa tête.
- Si, trop, je te jure !
Je souris et le serre contre moi un long moment. Au bout d'un instant on finit par desserrer notre étreinte et je viens poser un baiser amoureux sur ses lèvres.
- Tout va bien mon petit cœur ?
Son sourire étincelant me rassure un peu, je caresse doucement sa joue en l'admirant.
VOUS LISEZ
Dans le cœur 2 - Aliex
FanficLa suite tant attendue de Dans le cœur ❤️ Petit rappel : ces histoires sont des FANFICTIONS, elles sont donc complètement fictives et ne sont pas représentatives des réelles personnalités et relations des personnes nommées. De plus, les membres de V...