Reflections

307 24 7
                                    

PDV OCTAVIA

Une semaine déjà .... Une semaine qu'il est mort. Je n'arrive toujours pas à réaliser. J'ai l'impression que encore hier il me prenez dans ses bras pour me rassurer et me dire que je reverrai de nouveau mon frère. Et finalement c'est lui que je ne reverrai peut être jamais ... Ça fait mal de ce dire que la vie m'a de nouveau pris quelqu'un, après ma mère, mon frère, Lincoln ..... il a fallut qu'elle me prenne aussi Levitt. Je me sens simplement comme une coquille vide. Comme si ma vie n'avais plus aucun sens, plus aucun but, rien. Le vide .... le néant. Je passe presque tout mon temps dans mon lit à pleurer et je ne fait plus rien d'autre. Je m'énerve, je me déteste, je m'en veut plus que tout ....

Hope : ( rentrant dans la tente ) Tu veux que je t'amène le repas tante O' ?
Octavia : Je n'ai pas faim ....
Hope : Tante O' tu dois vraiment manger et bouger de cette tente. Je sais que c'est dure mais tu dois continuer à avancer, pour toi, pour lui et pour moi. Tout le monde s'inquiète pour toi sur le camp.

Je sais tous ça ... Hope vient souvent me dire que je devrait sortir de cette tente. Elle me dit souvent que Echo, Indra, Gaia et les autres sont morts d'inquiétude pour moi mais à quoi bon ? Je n'en n'ai plus la force ... en tous cas pour l'instant.

Octavia : ( larme au yeux ) Je n'en n'ai pas la force .... pas pour l'instant. Mais je te promet que avec le temps j'arriverai à me relever. Pour toi et pour les autres. Je sais qu'il l'aurait voulu, et il n'aurait certainement pas voulu que je gâche le reste de ma vie. Mais pour l'instant je ne peux rien faire d'autre ....
Hope : Je sais que tu ferais de ton mieux. Mais s'il te plaît faut une premier pas vers la vie normal et vient avec moi dans la forêt, même 30 secondes.
Octavia : ( hésitante ) Je ... d'accord !

J'ai réussie a sortir de cette tente grâce au effort de Hope mais je ne me sens pas réellement à ma place. Heureusement les autres ont fait comme si je n'existais pas, et je préfère comme ça. Une fois dans les bois j'ai l'impression que le calme s'empare de moi. Je me sens d'un seul coup tellement plus apaiser. Mais j'ai surtout envie d'extérioriser mes émotions, de tout exprimer, d'enfin me libérer !

Octavia : Et maintenant ?
Hope : Maintenant tu fait ce que tu as envie. Je le vois dans ton regard alors fait-le !

Je ne réfléchit pas forcément après les conseilles de Hope. On se lance un regards pour se mettre d'accord et nous hurlons a gorge déployer ! Ça me fait un bien fou d'enfin tous exprimer ! Juste hurler et tout donner. Ça m'aide à oublier à me vider la tête, à exprimer mes sentiments ! Pendant l'espace d'un instant j'oublie Levitt et j'oublie toute cette histoire, puis après je pense de nouveau à lui et la, a cette instant je crois que mes cris deviennent plus fort, plus puissant. Je vide toute ma colère, tous ce que je refoule depuis le début !

Jordan : ( courant vers elles ) Ça vas les filles ?
Hope : Oui très bien.
Jordan : Alors pourquoi crier comme ça ?
Octavia : Désolé de t'avoir fait peur, mais Hope voulais juste m'aider à exprimer mes sentiments et essayer de me vider.
Jordan : ( gêné ) Désoler de vous avoir déranger dans ces cas là. Je ... je vais retourner au camp et dire aux autres de ne pas s'inquiéter.
Hope : Merci Jordan. ( regardant Octavia ) Tu veux rentrer ?
Octavia : Je t'avoue que oui ... maintenant je me sens fatiguée après avoir autant pleurer et crier.
Hope : ( souriant ) Alors nous rentrons !

Hope est vraiment au petit soin avec moi mais quelque part ça m'énerve. C'est moi qui devrait la protéger et non le contraire .... Mais quelque part j'ai besoin d'elle, sinon je ne tiendrais pas. J'ai besoin d'elle, c'est ma force. A part elle je n'ai plus personne. Enfin ... Je sais que les autres sont là pour moi mais ce n'est pas pareil ...

Hope : ( arriver dans la tente ) Je vais rejoindre Jordan, mais je reviendrai avant d'aller dans ma tente. ( l'embrassant sur le front ) Bonne nuit tante O'.
Octavia : ( la prenant dans ses bras ) Bonne nuit petite fille.

Ça ne m'étonne guère mais je m'endors directement. Même si au bout d'un certains temps quelqu'un me réveille en entrant dans ma tente.

Octavia : ( légèrement endormie) Qui est-ce ? Hope ?
Clarke : C'est moi, je voulais voir si tu allais mieux.
Octavia : On peut dire ça, je le sens juste vide.
Clarke : Je connais ça, mais ne t'inquiète pas tu verras de nouveau Levitt, Bellamy et tout les autres. Je suis sure que à un moment où a un autre Faguan parlera et nous diras enfin ce que nous voulons sur l'anomalie.
Octavia : Je l'espère, pour toi, pour moi et pour tout les autres ....

Auteur : Chapitre plus court que d'habitude je m'en excuse. Pour une fois un Point De Vue Octavia, de cette façon vous en saurez plus sur ses sentiments et ce qu'elle ressent.
Alors pour vous est-ce que Faguan vas parlez ?
Qui voulez-vous le plus revoir ? 🥰perso : c'était clairement Lexa et deux autres. 🥰 ( si je dit ça gâche tout non 😂 ? )
PS : J'écris mes chapitres à l'avance et les corrigent après mais j'ai pris beaucoup trop de retard, je m'excuse donc des fautes d'orthographes, qui serons certainement corrigées dans la semaine.
N'oublier pas de laisser un vote si le chapitre vous a plus et à bientôt ☀️

I love you foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant