Je ne peux y croire je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fais ca pourquoi il hante autant mes rêves .
Après tout ce que j'ai vécue avant il faut que je m'attache à lui ....
Je me suis encore foutu dans un sale pétrin .....Je me décidé alors a envoyer un message à Yoongi .....
* Salut désolé d'être partis si vite j'ai été tellement surprise parce que tu ne m'avais absolument pas dis la vérité et puis au final j'ai je .....*
J'efface alors le message ne sachant plus quoi écrire et puis dans tout les cas que je l'aime ou non ça ne changera rien il est connue je suis cette pauvre petite idiote .....
Afin de me changer les idées je me dirige vers une boutique de robes et de tenues de soirées après en avoir essayer plusieurs je me décidé à en acheter une couleur bleu avec un petit diadème en cristal .
Je me promène le long de la grande rue principale de Séoul et j y vois des clubs et de boîtes de nuit plus grande les unes que les autres ...
Je me dirige alors vers un club du no de Blue Velvet ( et oui petit clin d'oeil au groupe de filles red velvet et surtout a Psycho et russian roulette ) .
Dans le club il.ya un jeu de néon splendide des femmes magnifiques et des mecs si beaux que on en tomberai par terre .
Je prends une tequila et me dirige ensuite sur la piste de danse je finis vers 5 h du matin et rentre ensuite. .
Cette nuit là je sentais la neige qui crepitais sous mes pieds le froid envahir mes poumons je suis rentrer en plein milieu de la nuit totalement bourrer.Je rentre en essayant de ne pas faire de bruit pour pas réveiller les garçons ils ont entraînement a 7h il me reste à peine deux heure mais ils vont pas tarder à se réveiller .
Jouvres la lumière de la porte d'entrée et y vois Yoongi .- merde ....dis je soudainement
- tu étais ou toute la nuit par un temps pareil??
- ça ne te regarde pas
- bien sûr que si j'étais inquiet
- arrêté d'en faire toute une histoire a chaque fois sérieux je fais ce que je veux !!!!
- tu crois que je vais te laisser faire 'importe quoi et gâcher l'image de notre groupe je ne pense pas et tu devrai réfléchir au lieu de faire ta sa**pe en boite de nuit
Les larmes me sont monter d'un seul coup j'ai finis par pleurer toute l'après midi dans ma chambre a me dire que tout étais encore de ma faute .
* Flashback*
Nous sommes bien dans le JT de 21h une jeune femme a été retrouver seule dans la neige glacée et en larmes les pieds nues lorsque les secours sont arriver elle étais pleines de sang.
Pas très loin de la un jeune homme étais allonger sur le sol .
La jeune femme dis que son petit ami a été pousser du toit mais l'enquête penche pour le suicide du jeune homme .A voté avis qui est la jeune femme ???? Qui est ce jeune homme mort par suicide ??? Ou peut être que la police c'est tromper et que ce suide étais un leurre comme le dis la jeune femme
Vous avez de la chance je me remets à fond dans l'écriture du coup vous avez eu le droit a pas mal de chapitre en 2 jours de temps j'espère que je continuerai à être lues et que les 2000 vus vont bientôt être là ,♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
50 Nuances D'amour
RomanceUne jeune fille débute un voyage en Corée du Sud elle y va pour rencontrer son correspondant coréen avec lequel elle parle depuis deux ans